fbpx

Cameroun Actuel

Posez vos questions sur les petits bateaux, Corbyn et Lineker au vice-président conservateur Lee Anderson ICI

Lee Anderson répond aux questions des lecteurs de l’Encause sur les derniers sujets politiques. Vous pouvez soumettre votre question au vice-président conservateur dans la section des commentaires à la fin de l’article.

Le député de Red Wall n’est pas étranger à la controverse depuis son élection en 2019.

Le député conservateur a fait les gros titres pour ses affrontements avec le manifestant anti-Brexit Steve Bray, ses commentaires sur la banque alimentaire qui ont incité ses détracteurs à le surnommer « 30p Lee », et pour avoir révélé qu’il soutenait le retour de la peine de mort.

Il a été nommé vice-président du Parti conservateur par le Premier ministre Rishi Sunak le mois dernier.

Mais l’ancien mineur de charbon et conseiller municipal travailliste s’est juré de continuer à dire ce qu’il pense.

Le député d’Ashfield est prêt à répondre à vos questions les plus brûlantes.

AVEZ-VOUS UNE QUESTION POUR M. ANDERSON ? CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER DIRECTEMENT À LA SECTION DES COMMENTAIRES

Pense-t-il que les Tories pourront s’accrocher au Mur rouge lors des prochaines élections générales sans Boris Johnson à la tête du parti ?

Les conservateurs peuvent-ils combler leur retard sur les travaillistes dans les sondages ?

Sir Keir Starmer a-t-il eu raison d’empêcher son prédécesseur Jeremy Corbyn de se présenter aux prochaines élections pour le compte du parti travailliste ?

Est-il convaincu que M. Sunak tiendra sa promesse de s’attaquer aux traversées de la Manche par de petits bateaux ?

Quelles sont ses priorités en tant que vice-président du Parti conservateur dans la perspective des élections générales prévues l’année prochaine ?

La redevance de la BBC devrait-elle être supprimée après que la société a été au centre d’une controverse sur l’impartialité de l’animateur de Match of the Day, Gary Lineker, qui a critiqué sur Twitter le projet de loi du gouvernement sur l’immigration illégale ?

Le prince Harry et Meghan Markle devraient-ils assister au couronnement du roi Charles à l’abbaye de Westminster le 6 mai après leurs critiques à l’égard de la famille royale ?

L’indépendance de l’Ecosse est-elle moins probable maintenant que Nicola Sturgeon a démissionné de son poste de Premier ministre et que Humza Yousaf lui a succédé ?

Les lecteurs peuvent poser leurs questions dans la section commentaires ci-dessous. M. Anderson répondra à certaines d’entre elles dans un article ultérieur.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien