fbpx

Cameroun Actuel

Posez vos questions sur les petits bateaux, Corbyn et Lineker au vice-président conservateur Lee Anderson ICI

Lee Anderson répond aux questions des lecteurs de l’Encause sur les derniers sujets politiques. Vous pouvez soumettre votre question au vice-président conservateur dans la section des commentaires à la fin de l’article.

Le député de Red Wall n’est pas étranger à la controverse depuis son élection en 2019.

Le député conservateur a fait les gros titres pour ses affrontements avec le manifestant anti-Brexit Steve Bray, ses commentaires sur la banque alimentaire qui ont incité ses détracteurs à le surnommer « 30p Lee », et pour avoir révélé qu’il soutenait le retour de la peine de mort.

Il a été nommé vice-président du Parti conservateur par le Premier ministre Rishi Sunak le mois dernier.

Mais l’ancien mineur de charbon et conseiller municipal travailliste s’est juré de continuer à dire ce qu’il pense.

Le député d’Ashfield est prêt à répondre à vos questions les plus brûlantes.

AVEZ-VOUS UNE QUESTION POUR M. ANDERSON ? CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER DIRECTEMENT À LA SECTION DES COMMENTAIRES

Pense-t-il que les Tories pourront s’accrocher au Mur rouge lors des prochaines élections générales sans Boris Johnson à la tête du parti ?

Les conservateurs peuvent-ils combler leur retard sur les travaillistes dans les sondages ?

Sir Keir Starmer a-t-il eu raison d’empêcher son prédécesseur Jeremy Corbyn de se présenter aux prochaines élections pour le compte du parti travailliste ?

Est-il convaincu que M. Sunak tiendra sa promesse de s’attaquer aux traversées de la Manche par de petits bateaux ?

Quelles sont ses priorités en tant que vice-président du Parti conservateur dans la perspective des élections générales prévues l’année prochaine ?

La redevance de la BBC devrait-elle être supprimée après que la société a été au centre d’une controverse sur l’impartialité de l’animateur de Match of the Day, Gary Lineker, qui a critiqué sur Twitter le projet de loi du gouvernement sur l’immigration illégale ?

Le prince Harry et Meghan Markle devraient-ils assister au couronnement du roi Charles à l’abbaye de Westminster le 6 mai après leurs critiques à l’égard de la famille royale ?

L’indépendance de l’Ecosse est-elle moins probable maintenant que Nicola Sturgeon a démissionné de son poste de Premier ministre et que Humza Yousaf lui a succédé ?

Les lecteurs peuvent poser leurs questions dans la section commentaires ci-dessous. M. Anderson répondra à certaines d’entre elles dans un article ultérieur.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi