fbpx

Cameroun Actuel

Piers Morgan se demande si le prince Harry sera le bienvenu au couronnement du roi Charles.

Piers Morgan s’est emparé de Twitter presque aussitôt que la nouvelle est tombée que le prince Harry serait présent au couronnement du roi Charles – mais sans son épouse Meghan Markle à ses côtés.

Une déclaration officielle publiée aujourd’hui, a déclaré : « Buckingham Palace est heureux de confirmer que le duc de Sussex assistera au service du couronnement à l’abbaye de Westminster le 6 mai ».

Mais Piers, dubitatif, a répliqué : « J’aimerais bien savoir exactement qui, à Buckingham Palace, est ‘heureux’ qu’il y assiste… »

Les spéculations vont bon train sur la question de savoir s’il sera encore possible pour le prince Harry de jeter des ponts avec sa famille après les révélations explosives qu’il a faites dans ses mémoires, Spare.

Pendant ce temps, les fans se sont interrogés sur la raison de l’absence de Meghan, certains se demandant si elle était liée aux retombées du livre.

LIRE MAINTENANT : Joe Jonas partage le verdict brutal de l’expérience Wetherspoons lors d’un voyage au Royaume-Uni

D’autres ont suggéré qu’elle fêterait le quatrième anniversaire de son fils Archie, qui tombe exactement le même jour que le couronnement.

Une fan a exprimé sa déception quant au fait que ni les enfants de Harry ni sa femme ne seraient présents pour marquer ce moment historique.

Dans l’ensemble, les réactions au tweet de Piers ont été mitigées, @WayneMarriott8 écrivant : « S’il vous plaît, dites-moi qu’il vient seul… un seul est déjà assez mauvais, mais les deux seraient horribles ! ».

@royalnewss a suggéré : « Ils sont ‘heureux de confirmer’, pas ‘heureux qu’il vienne’ ».

@johnkingderry1 a renchéri : « Cela s’appelle être diplomate, Piers. Qu’est-ce que vous vouliez que l’équipe des relations publiques du palais dise ? Nous pouvons confirmer que le duc de Sussex assistera au couronnement, eh bien tant pis, au moins il pourra s’asseoir à côté d’Andrew et l’écouter se plaindre pendant la cérémonie ».

A NE PAS MANQUER…

13 femmes accusent l’acteur français Gérard Depardieu d’abus sexuels [LATEST]

Greg James renversé par un bus avant de se faire dire de « se taire » par le chauffeur [ACCIDENT]

Coleen Nolan frustrée par la remise en question de son mode de vie par ses collègues de Loose Women [INSIGHT]

Cependant, @CanonTakeMeAway a raisonné : « Je pense que le roi est content et qu’il aurait le cœur brisé si son fils n’y assistait pas. Même si votre enfant fait quelque chose avec lequel vous n’êtes pas d’accord, vous l’aimez toujours. Cela ne disparaît pas ».

@Dave43Law a également défendu les Sussex, en écrivant : « Bien sûr qu’il est heureux que son fils vienne participer au plus grand jour de sa vie. Vous critiqueriez s’il n’était pas venu. Vous auriez critiqué si Meghan était venue. Maintenant, vous le dépeignez comme n’étant pas désiré ».

@bethanyusher a ajouté : « Tout père…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi