fbpx

Cameroun Actuel

Peter Schmeichel se venge de Jamie Carragher après une brutale mise à l’écart de Man Utd

Peter Schmeichel s’en est pris à Jamie Carragher mardi soir après que l’ancien défenseur de Liverpool se soit amusé à tourner en dérision la défaite historique de Manchester United à Anfield le week-end dernier. Les Red Devils ont été battus à sept reprises sur le terrain de leur grand rival et Carragher n’a pas laissé Schmeichel l’oublier alors que les deux hommes travaillaient comme experts sur CBS Sports pour couvrir la victoire de Chelsea sur le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

Carragher, qui sirotait une canette de 7up dans le studio, n’a pas manqué de faire des blagues sur le numéro 7 aux dépens de Schmeichel avant le coup d’envoi, mais il s’est retrouvé dans le rouge lorsque le Danois a répliqué en évoquant son malheureux record de buts contre son camp en Premier League dans le cadre d’une réponse astucieuse.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé Jamie de ne pas l’avoir entendu », a déclaré Schmeichel lorsqu’on lui a demandé s’il s’était remis des attaques incessantes de Carragher au sujet de l’humiliante défaite de United dimanche après-midi.

Lire Aussi  Swiss Re choisit son prochain directeur général en interne

« Je n’ai rien entendu. Nous avons eu de terribles problèmes de son, mais tout est rentré dans l’ordre. Je sais que vous vous êtes préparés et qu’il vous a fallu beaucoup de temps pour arriver à ce résultat. Mais vous avez oublié une chose : lorsque le score est de sept, ce sont vos sept buts contre votre camp que vous avez marqués ! »

JUST IN : Rio Ferdinand s’insurge contre les règles de l’UEFA après que Chelsea s’en soit tiré à bon compte

Les commentaires de Schmeichel sont arrivés après une série de railleries cruelles de la part de Carragher qui, à chaque question posée à l’ancien gardien de but de United avant la victoire de Chelsea sur Dortmund à Stamford Bridge, a fait ressortir le chiffre sept.

Il a dit : « Peter, nous arrivons à ce stade de la Ligue des champions où nous entrons dans le mois de mars, le 7 mars, pour moi c’est vraiment important maintenant. Ces matches sont très disputés, comme je l’ai dit, nous entrons dans le mois de mars, le 7 mars, à quel point est-ce important d’être au Bridge ?

Lire Aussi  Le chef de la diplomatie de l'UE en Chine, un sommet en vue

Les plaisanteries se sont poursuivies lorsque les deux hommes ont évoqué l’avenir de Jude Bellingham, le milieu de terrain de Dortmund, Carragher ajoutant : « C’est une superstar » : Carragher a ajouté : « C’est une superstar, nous pensons qu’il va partir cet été, mais de quel prix parlons-nous ? Nous pensons qu’il faudra commencer par un sept et aller plus loin ».

Carragher a même réussi à lancer le chiffre dans une question concernant le match de mercredi entre Tottenham et l’AC Milan, les champions d’Italie menant sur l’ensemble des deux matches après leur victoire à l’aller à San Siro le mois dernier.

« Peter, vous serez à l’AC Milan demain », a déclaré Carragher. « Il y a un problème si l’AC Milan est éliminé de la…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi