fbpx

Cameroun Actuel

Pence : Si je décide de m’enfuir, tu le sauras bientôt

Pence : Si je décide de m'enfuir, tu le sauras bientôt

L’ancien vice-président Mike Pence a déclaré qu’il s’attendrait à annoncer sa décision présidentielle de 2024 « bien avant » fin juin.

« Je pense que si nous avons une annonce à faire, ce sera bien avant fin juin », a déclaré le républicain de l’Indiana à Robert Costa dans une interview qui sera diffusée dimanche matin sur « Face the Nation » de CBS.

Pence n’a pas confirmé qu’il « se penchait » vers une campagne présidentielle, mais a dit à Costa: « Eh bien, je suis ici dans l’Iowa, Robert. »

Ce n’est pas la première fois que Pence se rend dans l’Iowa, qui abrite les caucus GOP 2024 d’ouverture de la saison, ces derniers mois. Il s’y est rendu début mars pour un forum de politique étrangère.

Il a également fait des apparitions récentes dans le New Hampshire, le premier État primaire, et il a pris d’autres mesures qui indiquent qu’il se prépare à une course, comme la constitution de son personnel politique.

Le fait que Pence laisse entendre qu’il envisageait peut-être de faire une offre à la présidence n’est pas nouveau : il a déclaré fin novembre qu’il accordait une « considération priante » à une candidature.

Pence a déclaré à Costa qu’il y avait une justification claire derrière son timing.

« Quiconque serait sérieux au sujet de la candidature à l’investiture républicaine devrait participer à ce concours d’ici juin », a déclaré Pence lors de l’interview de CBS.

The post Pence : Si je décide de m’enfuir, tu le sauras bientôt appeared first on Les nouvelles les plus importantes de la journée.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien