fbpx

Cameroun Actuel

Pence appelle à l’exécution rapide des tireurs de masse au sommet de la NRA

«Ignorant les motivations de l’activiste trans qui a tué trois enfants et trois adultes dans cette école chrétienne de Nashville, et les« problèmes de santé mentale »de l’homme qui a tué cinq personnes et en a blessé huit autres à Louisville, le président Biden et les démocrates sont revenus aux mêmes arguments fatigués sur le contrôle et la confiscation des armes à feu », a déclaré Pence.

L’événement marque la première fois que Pence et l’ancien président Donald Trump partagent une scène depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions. Trump devrait prendre la parole lors du forum plus tard cet après-midi. Trump semblait être le tableau principal, avec sa photo centrée sur un panneau d’affichage lors de l’événement et de nombreux chapeaux MAGA dans le public.

À la suite des récentes fusillades de masse, Pence a déclaré que l’Amérique n’avait pas besoin de contrôle des armes à feu mais de contrôle du crime.

« Nous n’avons pas besoin de sermons sur les libertés des citoyens respectueux des lois. Nous avons besoin de solutions pour protéger nos enfants », a déclaré Pence. « Alors à Joe Biden et aux extrémistes du contrôle des armes à feu, je dis : Abandonnez vos rêves chimériques de confiscation des armes à feu, arrêtez de mettre nos vies en danger avec l’interdiction des armes à feu et arrêtez de piétiner nos droits divins garantis par la Constitution des États-Unis ! »

Lire Aussi  Comment arrêter la mise à jour de Windows 10 au-delà d’une version spécifique ?

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi