fbpx

Cameroun Actuel

Paul O’Grady ‘a accepté plus de travail que jamais’ ; malgré une mauvaise santé avant sa mort ‘inattendue’ ;.

Paul O’Grady « travaillait plus que jamais » avant sa mort « inattendue », qui a dévasté ses célèbres amis et ses fans.

La mort du présentateur et humoriste a été confirmée aujourd’hui par son mari Andre Portasio, qui a déclaré qu’il était décédé « de manière inattendue mais paisible » mardi soir.

Une source s’est exprimée sur la mort de la star bien-aimée, soulignant son énorme charge de travail dans les mois précédant son décès.

Ils ont déclaré : « Paul s’était engagé dans une charge de travail qui aurait submergé un homme de la moitié de son âge, mais il aimait avoir un travail régulier qui l’occupait.

« Il était immensément populaire auprès des téléspectateurs et était habitué à ce que sa vie soit incroyablement occupée. Il ne voulait pas que cela change.

LIRE AUSSI : Phillip Schofield vu pour la première fois depuis le début du procès de son frère

« Malgré son âge avancé et sa santé fragile, il semblait prendre plus que jamais – peut-être avec le sentiment que tout pouvait s’arrêter à n’importe quel moment.

Dans le Sun, la source a ajouté que « la perte de son émission sur Radio 2 avait été un choc énorme pour Paul, qui l’aimait beaucoup ».

Paul était récemment en tournée pour jouer le rôle de Miss Hannigan dans la comédie musicale Annie.

Il y a quelques semaines, après avoir joué à Newcastle, Paul a écrit sur Instagram qu’il avait « beaucoup de plaisir » à rejouer le rôle après une si longue période, « surtout avec une distribution vraiment incroyable et charmante ».

Le mari de Paul a annoncé aujourd’hui dans un communiqué la triste nouvelle de sa mort, en expliquant : « C’est avec une grande tristesse que je vous informe que Paul est décédé de façon inattendue mais paisible hier soir.

Ne manquez pas…
Les larmes de Paul O’Grady avant sa mort en raison de problèmes de santé [LATEST]
L’ami de Paul O’Grady l’a vu « plein de vie » chez lui juste avant sa mort [UPDATE]
Les adieux déchirants de Paul O’Grady dans son dernier message social avant sa mort [OBITUARY]

« Il manquera beaucoup à ses proches, à ses amis, à sa famille, à ses animaux et à tous ceux qui appréciaient son humour, son esprit et sa compassion.

Malcolm Prince, producteur radio de longue date de Paul, a déclaré qu’il avait rendu visite à la star à son domicile mardi après-midi, le décrivant comme « riant, souriant et plein de vie ».

Malcolm a publié un message sur Twitter : « Il était si fier d’Annie, si heureux d’être de retour sur Boom Radio, et il se réjouissait de tant de nouveaux projets.

« Et maintenant, il est parti. Je n’arrive pas à y croire. Nous avons perdu un talent unique – et j’ai perdu un ami très cher. »

Lorraine Kelly, sur ITV, a décrit O’Grady comme un « homme vraiment spécial ». « Quelle triste nouvelle. Paul O’Grady – drôle, intrépide, courageux, gentil et sage »,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi