fbpx

Cameroun Actuel

Paul Goldschmidt tente de sauver la saison des Cardinals à lui tout seul

Les Cardinals de St. Louis sont l’une des plus grandes déceptions à ce jour, mais le joueur de première base Paul Goldschmidt tente de les entraîner vers la victoire mercredi.

Les Cardinals de St. Louis ont connu une fin de saison 2022 décevante après avoir été balayés dans le Wild Card Round par les Phillies de Philadelphie. Maintenant, ils sont au milieu d’un terrible début de campagne 2023, entrant mercredi soir avec une fiche de 9-15. Pour ne rien arranger, les Cardinals ont renvoyé leur meilleur espoir Jordan Walker à Triple-A, même s’il s’est très bien comporté dans le rectangle du frappeur.

Après deux défaites consécutives face aux Giants de San Francisco, le joueur de première base Paul Goldschmidt a fait de son mieux pour mener son équipe à la victoire mercredi soir.

Au début de la première manche, Goldschmidt a frappé un coup de circuit en solo au champ gauche pour donner à St. Louis une avance de 1-0 sur le sixième lancer du match d’Anthony DeSclafani. Deux manches plus tard, lors de son deuxième engagement, Goldschmidt a de nouveau frappé en profondeur, envoyant cette fois la balle à 425 pieds au-dessus de la clôture du champ central pour porter l’avance de St. Louis à 2-0.

Paul Goldschmidt fait de son mieux pour mener les Cardinals à la victoire contre les Giants

Même avec une avance de 2-0, les Cardinals n’ont pas pu la conserver.

Dans le bas de la quatrième manche, Steven Matz, le starter de St. Louis, a cédé un home run solo au joueur de champ droit LaMonte Wade Jr. et un single RBI au joueur de champ centre Austin Slater.

Puis, dans le bas de la cinquième manche, Jordan Hicks est entré en relève de Matz. Alors que le voltigeur de gauche Mitch Haniger frappait un simple, le voltigeur de centre des Cardinals Lars Nootbaar a commis une erreur de terrain qui a permis au joueur de première base Wilmer Flores d’atteindre le premier but. Lors de la frappe suivante, Hicks a effectué un lancer sauvage, ce qui a permis à Haniger de marquer depuis la troisième place et de donner aux Giants une avance de 3 à 2.

À partir de la huitième manche, Goldschmidt a plus de coups sûrs que l’ensemble de l’ordre des batteurs des Cardinals avec trois. Goldschmidt a réalisé un score de 4 sur 4 avec un simple dans cette manche. A ce moment-là, ses coéquipiers n’avaient que trois coups sûrs au total.

Les Cardinals sont en difficulté, mais Goldschmidt a fait de son mieux pour les aider à remporter la victoire.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi