fbpx

Cameroun Actuel

Paul Biya félicite Marcelo Rebelo De Sousa à l’occasion de la Fête nationale portugaise

Paul Biya

À l’occasion de la Fête nationale portugaise, célébrée le 10 juin, le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a adressé un message de félicitations à son homologue portugais, Marcelo Rebelo De Sousa, Président de la République Portugaise.

Dans sa correspondance, le chef de l’État camerounais a exprimé ses chaleureuses félicitations et a formulé des vœux de prospérité à l’endroit du peuple portugais. « La célébration par la République portugaise de sa fête nationale le 10 juin m’offre l’agréable occasion de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations. J’y associe mes vœux de prospérité pour la nation portugaise », a écrit Paul Biya.

En outre, le président Biya a saisi cette opportunité pour souligner son souhait de voir les relations entre le Cameroun et le Portugal se renforcer encore davantage. « J’émets le souhait en cette solennelle circonstance, de voir les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existent entre le Portugal et le Cameroun, s’ouvrir toujours davantage à de nouveaux horizons », a-t-il ajouté.

Ce message de Paul Biya vient réaffirmer les liens d’amitié et de coopération entre les deux nations, tout en soulignant l’importance de continuer à développer ces relations pour le bénéfice mutuel des deux pays. La célébration de la Fête nationale portugaise a ainsi été l’occasion pour les deux chefs d’État de réitérer leur engagement envers une collaboration renforcée et prospère.

Paul Biya, Cameroun Actuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi