fbpx

Cameroun Actuel

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Une dispute entre deux familles au Walt Disney World d’Orlando a éclaté en une bagarre de masse après un désaccord sur une photo de vacances.

La bagarre au parc à thème Disney s’est déclenchée lundi après qu’une famille a demandé à une autre de déménager afin de pouvoir prendre une photo de groupe devant le panneau emblématique du 100e anniversaire du parc.

La vidéo choquante montrait les familles allongées les unes contre les autres, se poussant et se lançant des coups de poing dans «l’endroit le plus magique du monde». Environ 10 membres ont semblé s’impliquer dans le chaos.

Le combat a fait rage pendant plusieurs minutes avec d’autres visiteurs choqués par la bagarre. D’autres ont filmé le combat de groupe pendant que les employés appelaient la sécurité pour la sauvegarde.

Les responsables ont déclaré plus tard qu’une personne devait recevoir des soins médicaux mais qu’ils ne porteraient pas plainte.

La bagarre au parc à thème Disney s’est déclenchée lundi après qu’une famille a demandé à une autre de déménager pour pouvoir prendre une photo de groupe

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Une famille a voulu prendre une photo devant le panneau emblématique du 100e anniversaire du parc. La bagarre entre les deux groupes a ensuite éclaté

Les familles visitaient le parc Magic Kingdom de Walt Disney World dans le comté d'Orange, en Floride (image d'archive)

Les familles visitaient le parc Magic Kingdom de Walt Disney World dans le comté d’Orange, en Floride (image d’archive)

Dans la vidéo choquante, on peut voir les familles se crier dessus et se donner des coups de poing.

Trois individus commencent à se pousser avant que d’autres membres de la famille ne viennent les rejoindre. Chacun lance plusieurs coups de poing et se débat les uns contre les autres.

Un homme est finalement mis à terre et empêché de se relever par d’autres. Deux hommes le frappent et le traînent sur le sol, comme le montrent les images.

Un autre membre de la famille, debout avec une petite fille sur le côté, vient alors se joindre à eux alors que le chahut continue. Les familles continuent de s’affronter.

Une autre vidéo ultérieure montrait des travailleurs et des agents de sécurité arrivant finalement pour séparer les deux groupes.

Le bureau du shérif du comté d’Orange a déclaré qu’au moins une personne avait reçu des soins médicaux. Les responsables ont déclaré que l’individu avait refusé de porter plainte.

Selon la police, la bagarre a éclaté vers 14h30. On a demandé à un membre de la famille s’il voulait déménager. Ils ont répondu en frappant un autre membre de la famille au visage.

Ce n’est pas la première fois qu’une bagarre familiale éclate à Disney’s Magic Kingdoms.

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Trois personnes commencent à se pousser avant que d’autres membres de la famille ne viennent se joindre

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Un autre membre de la famille, debout avec une petite fille sur le côté, vient alors se joindre à eux alors que le chahut continue. Les familles continuent de s’affronter

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Selon la police, la bagarre a éclaté vers…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien