fbpx

Cameroun Actuel

pas de bus et pas de tram ce jeudi matin, plus de métro après 19h15

l’essentiel
Encore une journée noire pour les clients des transports urbains à Toulouse, ce jeudi 8 juin 2023. La grève chez Tisséo provoque d’importantes perturbations dans la circulation des bus et des tramways. Le métro fonctionne normalement mais s’arrêtera beaucoup plus tôt ce soir.

Encore une journée galère pour les clients des transports en commun de Toulouse, ce jeudi 8 juin 2023. La grève a repris ce jeudi, et se poursuivra le vendredi 9 juin, à l’appel de l’intersyndicale CFDT-CGT-FNCR-SUD qui appelle pour le rétablissement de la clause de sauvegarde permettant d’aligner les salaires sur l’inflation.

Conséquence : la circulation des bus et trams est très fortement perturbée ce jeudi matin puisqu’il n’y a ni bus ni tram, a annoncé Tisséo en début de matinée. Le métro fonctionne normalement pendant la journée.

u2139ufe0f/Informations de voyage
En raison d’un appel à #frappervotre réseau #Tisseo sera fortement perturbé, jusqu’au vendredi 9/06

ud83dudc49Nous regrettons tout inconvénient causé
Les équipes Tisséo restent mobilisées pour vous apporter le meilleur accompagnement possible. pic.twitter.com/3ctjfvzFYt

— Tisseo (@tisseo_officiel) 7 juin 2023

Métro

Les lignes A et B du métro fonctionnent normalement ce matin et fonctionneront normalement en journée. Mais il n’y aura pas de métro ce jeudi soir. Les derniers trains des lignes A et B partiront à 19h15 de chaque terminus.

Bus

Aucun bus ne quitte les dépôts depuis jeudi matin. Les trois dépôts de bus sont bloqués.

Tram

La ligne T1 du tramway est totalement interrompue. La ligne T2 ne circule plus depuis lundi 5 juin. Elle est interrompue depuis 3 ans pour permettre la construction de la future ligne C du métro.

Téléphérique

Le téléphérique Téléo fonctionne normalement ce jeudi 8 juin 2023.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi