fbpx

Cameroun Actuel

Outlander expliqué : Pourquoi Jamie a-t-il embrassé Laoghaire dans la saison 1 ?

AVERTISSEMENT : Cet article contient des spoilers de toutes les saisons de Outlander.

Outlander reviendra plus tard cette année avec la saison 7 sur les écrans, mais de nombreux fans ont revisité les livres et les saisons précédentes en attendant la fin du Droughtlander. Un point important de l’intrigue qui intrigue certains fans est le moment volé entre Jamie Fraser (joué par Sam Heughan) et Laoghaire MacKenzie (Nell Hudson) dans une alcôve du château de Leoch. Claire Fraser (Caitríona Balfe) a assisté sans le savoir à ce moment entre le couple et a essayé par la suite d’aider Laoghaire à retrouver l’objet de son affection, Jamie.

Pourquoi Jamie a-t-il embrassé Laoghaire dans Outlander ?

A propos de ce moment de tendresse – qui apparaît à la fois dans le premier roman d’Outlander et dans la première saison – l’acteur Heughan a déclaré que Jamie était « absolument tenté » par Laoghaire.

Il a ajouté que les deux personnages avaient une « histoire passée » avant que Claire n’apparaisse dans le passé.

La star est allée jusqu’à plaindre Laoghaire, qu’il a décrite comme une « bonne fille » et a déclaré que son « jeune amour » rejeté était « vraiment triste ».

Ajoutant à TV Line en 2015 : « Si Claire ne s’était pas présentée, il aurait probablement été avec elle et aurait fini avec elle ».

LIRE LA SUITE : Les fans d’Emmerdale « découvrent » que Cain Dingle connaît la véritable identité de Caleb.

Ses paroles ont du sens car Claire a complètement changé la trajectoire de la vie de Jamie, le couple vivant un amour incomparable.

L’auteur de Outlander, Diana Gabaldon, a également évoqué le baiser entre Jamie et Laoghaire et a déclaré que Claire avait assisté à ce moment par hasard.

Jamie n’avait pas l’intention de rendre Claire jalouse puisqu’il se trouvait dans une alcôve avec Laoghaire dans l’espoir d’avoir un peu d’intimité.

Gabaldon a déclaré qu’à ce stade de l’histoire, Jamie n’avait aucune raison de croire que Claire avait des sentiments pour lui, même s’il y avait une alchimie palpable entre eux deux.

L’écrivain a déclaré que Claire était une Anglaise et qu’il était donc fort probable qu’elle soit une espionne et qu’elle travaille de concert avec les Tuniques rouges, y compris les soldats qui l’ont attaqué, lui et sa famille.

Jamie a même été battu pour Laoghaire, qui allait subir un châtiment très public devant les habitants de Castle Leoch pour elle.

Mais il semble que les sentiments de Laoghaire pour Jamie étaient à sens unique après qu’il ait admis qu’il ne se souvenait pas d’elle la dernière fois qu’il était à Castle Leoch.

Jamie a même refusé Laoghaire lorsqu’elle lui a fait une proposition, ce qui laisse penser qu’il n’était pas intéressé.

Gabaldon a expliqué le baiser après que Jamie ait été battu : « Mais quand Laoghaire vient le remercier après… eh bien, il n’est…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi