Onze morts dans une collision frontale dans le nord du Nigeria (police)

Cameroun Actuel
1 Min Read

Onze personnes ont été tuées samedi lorsque deux voitures sont entrées en collision frontale dans le nord du Nigeria, a annoncé dimanche la police.

Tous les occupants des deux véhicules sont morts sur le coup lors de la collision à Kwanar Gujungu, une ville de la zone de gouvernement local de Taura dans l’Etat de Jigawa, a déclaré le porte-parole de la police de l’Etat, Lawan Shiisu.

Il a attribué la collision à l’excès de vitesse des conducteurs des deux voitures.

Des accidents de la route mortels sont fréquemment signalés au Nigeria, souvent causés par la surcharge, le mauvais état des routes et la conduite imprudente.

Xinhua

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci