l’essentiel
Le TéFéCé a dominé le Stade Rennais (3-1) cet après-midi sur sa pelouse du Stadium pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Encore une victoire probante qui mène les Violets à la dixième place provisoire du championnat.
Thijs Dallinga, attaquant du Toulouse Football Club (au micro de Prime Video) : « On a été très efficaces. Je me sens chez moi maintenant. L’équipe me trouve de plus en plus, je marque. C’est bien pour tout le monde. »
Jérémy Doku, attaquant du Stade Rennais (au micro de Prime Video) : « C’est dur. En seconde période quand on a marqué le but assez tôt, je pensais qu’on allait revenir. Malheureusement, on n’a pas réussi. C’est dommage, on est venu pour gagner. Il manquait d’efficacité, de contrôle. Quand on attaque, il y a eu des contre-attaques. C’est difficile à gérer. On va continuer à travailler à l’entraînement pour devenir meilleur. Personnellement, je dois continuer à être plus décisif.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.