Cameroun Actuel

Olivia Rodrigo révèle la façon surprenante dont elle a marqué son 21ème anniversaire

Timothée Chalamet ne signerait pour un film de super-héros que s’il approuvait le scénario et le réalisateur.

La star de 28 ans a révélé les sages conseils que lui a donnés Leonardo DiCaprio, son coéquipier dans « Don’t Look Up », notamment de ne pas signer pour un film DC ou Marvel.

Il a déclaré au New York Times : « Leonardo DiCaprio m’a dit : « Pas de films de super-héros, pas de drogues dures ». Ce que j’ai trouvé très bien. Je suis ces deux conseils depuis ! »

L’acteur admet pourtant que c’est le film DC « The Dark Knight », réalisé par Christopher Nolan en 2008, qui l’a incité à devenir acteur.

Il a confié : « Le film qui m’a donné envie de jouer est un film de super-héros, « The Dark Knight ». Si le scénario et le réalisateur étaient excellents, j’y réfléchirais ».

La star de « Dune » a frôlé un rôle de super-héros lorsqu’il a auditionné pour le rôle principal dans « Spider-Man : Homecoming ».

Timothée a posé sa candidature pour le rôle de Peter Parker – qui a finalement été attribué à Tom Holland – à deux reprises lors du processus d’audition pour le film sorti en 2017, et a déclaré que son agent a dû l’empêcher de se présenter aux bureaux de Marvel pour auditionner une troisième fois.

La star de « Wonka » a déclaré en 2018 : « J’ai lu passé deux auditions et je suis parti en sueur, complètement paniqué. J’ai appelé mon agent et j’ai dit : ‘Brian, j’ai beaucoup réfléchi et je dois retourner frapper à cette porte et lire à nouveau’, et il m’a raconté l’histoire de Sean Young et comment, lors d’une tentative pour devenir Catwoman, elle avait effrayé tout le monde lorsqu’elle s’était présentée aux portes du studio ».

[…]Lire la suite

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi