fbpx

Cameroun Actuel

Odell Beckham Jr. donne de l’espoir aux fans des Cowboys avec sa vidéo de présentation

Le receveur de l’agent libre Odell Beckham Jr. a posté une vidéo qui va redonner espoir aux fans des Cowboys de Dallas sur la possibilité de le recruter.

Il y a des mouvements qui se font avant l’année 2023 de la NFL. Des équipes ont placé des franchise tags sur leurs meilleurs agents libres imminents, le quarterback Derek Carr a signé avec les New Orleans Saints, et les New York Giants ont retenu le signal caller Daniel Jones sur un contrat de quatre ans et 160 millions de dollars. Il ne s’agit là que d’un aperçu de ce qui nous attend lorsque la fenêtre de négociation de la free agency s’ouvrira officiellement le lundi 13 mars.

Odell Beckham est toujours l’un des grands noms à suivre en ce qui concerne la classe des grands receveurs de la free agency. Après avoir fait une brève tournée de la free agency au milieu de la saison dernière, notamment avec les Dallas Cowboys, il n’a toujours pas signé.

Mais mercredi, Beckham a posté sur son Instagram une vidéo de lui en train de courir en profondeur, montrant qu’il s’est remis de sa déchirure du ligament croisé antérieur. Non seulement cela, mais il a fait une incroyable prise à une main dans le court clip.

Odell Beckham Jr. met en ligne une vidéo qui va enthousiasmer les fans des Cowboys

Les Cowboys vont certainement implorer le propriétaire Jerry Jones de faire un effort pour signer à nouveau Beckham. Surtout après la fin de la saison pour l’équipe de la NFC East.

Après avoir renvoyé Tom Brady à la retraite après avoir battu les Tampa Bay Buccaneers au Wild Card Round, les Cowboys se sont inclinés 19-12 face aux San Francisco 49ers dans un match qui aurait pu être gagné. L’équipe a déjà procédé à des changements au niveau de l’attaque, se séparant du coordinateur offensif Kellen Moore et annonçant que l’entraîneur principal Mike McCarthy dirigera les jeux la saison prochaine. Sans oublier que le tight end Dalton Schultz est attendu à la free agency. Avec ce dernier facteur, l’ajout d’un receveur large pour soulager CeeDee Lamb devrait être une priorité pour les Cowboys.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les Cowboys ont fait venir Beckham pour une visite, ce qui a été mis en évidence par le fait que le receveur large était assis à côté du terrain lors d’un match des Cowboys de Dallas avec le linebacker Micah Parsons et le cornerback Trevon Diggs. Mais Beckham n’a pas été jugé capable de revenir à 100 % pour la saison 2022, et aucun accord n’a été conclu.

Même après ne pas l’avoir signé la saison dernière, Jones est toujours intéressé à faire venir Beckham, déclarant le 3 mars que « c’est quelqu’un que j’ai le même genre d’intérêt que j’ai eu pour lui pendant la saison », h/t ESPN’s Todd Archer.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi