Camerounactuel

Nigéria : mort suspecte du fils de la star Davido

Le célèbre artiste nigérian Davido, et sa fiancée Chioma sont inconsolables. Leur fils, Ifeanyi, âgé de 3 ans, a trouvé la mort par noyage lundi 31 octobre 2022.

Le drame s’est produit dans la piscine de la résidence du chanteur à Banana Island dans l’Etat de Lagos au Nigéria. Le jour de la mort du petit garçon, l’artiste et sa compagne étaient en voyage pour une réunion familiale à Ibandan. Le couple avait décidé après s’être réconcilié, de rencontrer leur famille respective pour arranger leur union.

Selon les informations, l’enfant s’est retrouvé sous l’eau pendant un bon moment avant d’être repéré et transporté d’urgence à l’hôpital. Mais il était malheureusement trop tard puisque l’enfant a été confirmé mort à son arrivée.

“Le garçon est resté trop longtemps dans l’eau et ils l’ont sorti et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital”, a déclaré la source familiale sous anonymat en attendant une déclaration officielle. “Au moment où ils l’ont emmené d’urgence à l’hôpital Lagoon, il était déjà trop tard.”

Ifeanyi Adekeke est né le 20 octobre 2019 de la petite amie de Davido, Chioma Rowland. Une autre source proche de la famille a déclaré que Davido voyageait aux États-Unis lorsque l’incident s’est produit.

Le décès d’Ifeanyi se produit quelques jours seulement après son 3ème anniversaire. En effet, Davido et Chioma avaient organisé l’anniversaire de leur petit garçon le 20 octobre dernier.

Après l’annonce du décès du fils de Davido c’est au tour du prophète Samuel King de faire la “Une” des pages du Nigéria.Selon les medias, ce dernier aurait  révélé en début d’année précisément le 07 janvier 2022 que des flèches de mort planaient contre “Ifeany ” et interpellait l’artiste à la prière . Mais il aurait précisé que cela arriverait si les prières ne sont pas faites .
“Je vois T et y comme indice pour cette prophetie “, disait- il.

Dans un direct après l’annonce du décès de l’enfant, le prophète demandait à Davido de tendre sa main à Dieu sinon d’ici 2023 des événements de plus en plus terrifiants arriveront dans sa vie ,autour de lui.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit dans la sphère musicale au Nigéria.On se souvient qu’en 2018, le fils du chanteur D’banj, âgé d’un an seulement, avait également trouvé la mort par noyage dans une piscine.

Coups Francs

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi