fbpx

Cameroun Actuel

NFL Draft : 5 joueurs que les Steelers devraient recruter au premier tour

Https%3A%2F%2Ffansided.com%2Fwp Content%2Fuploads%2Fimagn Images%2F2018%2F08%2F19711176, Cameroun Actuel

Les Steelers doivent entourer Kenny Pickett de plus de talent. (Tommy Gilligan-USA TODAY Sports)

Les Steelers ont confié leur attaque à Kenny Pickett la saison dernière, mais ils doivent l’entourer de plus de talent pour gagner en 2023.

Mike Tomlin a réussi à mener les Steelers à la victoire l’an dernier, mais cela ne leur a permis que de terminer à la troisième place de l’AFC North. Si Pittsburgh veut vaincre les Ravens et les Bengals, il doit trouver un titulaire immédiat avec son premier tour de sélection.

Le plus grand espoir de l’équipe est la maturation continue de Kenny Pickett. La bonne nouvelle, c’est que les Steelers l’ont déjà entouré d’un groupe de joueurs de qualité. L’acquisition d’une meilleure protection pour le jeune quarterback pourrait être envisagée lorsque l’équipe sera sélectionnée au 17e rang du 1er tour.

La perte de Cam Sutton lors de la free agency a été une pilule amère à avaler pour l’équipe au poste de cornerback, mais l’espoir est que Patrick Peterson puisse prendre le relais en tant que titulaire pour au moins une saison supplémentaire. Même après l’arrivée de Peterson, la défense passive de l’équipe reste un besoin majeur à l’approche de la draft. Le front défensif pourrait également bénéficier d’une injection de jeunesse. La sélection d’une deuxième star locale consécutive au premier tour pourrait être la solution pour les Steelers.

Les joueurs que les Steelers choisissent au premier tour de la NFL Draft

5. DT Calijah Kancey

Kancey est comparé à Aaron Donald et ce n’est pas seulement parce qu’il a également joué à Pittsburgh. Les deux se ressemblent aussi parce qu’ils n’ont pas la taille requise pour le poste de defensive tackle mais parviennent tout de même à détruire les offensives adverses.

Les Steelers sont une équipe qui pourrait envisager de recruter Kancey et de lui confier le poste de defensive end dans leur front à trois. Ses bras courts pourraient l’empêcher d’être un jour un pass-rusher d’élite, mais il a la qualité destructrice que Tomlin aime voir chez ses joueurs de ligne défensive.

Suivant : 4. Deonte Banks

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi