Camerounactuel

Nécrologie : mort ce dimanche de Samuel Wembe

Passionné de sport et entrepreneur dans le monde des affaires, il  est mort aux premières heures de ce dimanche 12 avril 2020.

Samuel Wembe n’est plus, l’homme d’affaire camerounais est mort ce dimanche.  Samuel Wembe est un entrepreneur, ancien député à l’Assemblée nationale camerounaise et dirigeant sportif au Cameroun. Né le 1er janvier 1947, Samuel Wembe est un puissant entrepreneur qui a su se bâtir au fil des années.

Diplômé de l’École Nationale Supérieure Maritime de Havre en France en Marine marchande dans les années 70, c’est au Cameroun que Samuel Wembe a bâti sa fortune et sa réputation. Fondateur d’Africa Shipping et de PPSM, le transit, la douane et le secteur pétrolier n’ont aucun secret pour l’ancien député de la Mifi.

Son entreprise Ppsm qui est spécialisée dans l’importation et la distribution des produits pétroliers est également présente en République Centrafricain. Samuel Wembe est un homme d’affaires débordant d’énergie, certainement sa passion pour le football en est pour quelque chose.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles