Nate Diaz se rend à la police après une vidéo le montrant en train d’étouffer un homme.

Cameroun Actuel
4 Min Read

Nate Diaz se serait rendu à la police suite à une vidéo virale le montrant en train d’étrangler un homme dans la rue.

Comme le rapporte MMAFighting, le représentant de l’icône de l’UFC, Zach Rosenfield, a publié une déclaration aujourd’hui pour révéler la nouvelle. « Nate s’est rendu volontairement à la police de la Nouvelle-Orléans ce matin vers 7h10. CT », peut-on lire.

« Nous sommes impatients de présenter toutes les preuves et les vidéos qui montrent que Nate a agi en état de légitime défense. Un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre de l’homme de 38 ans, soupçonné de coups et blessures au second degré, ce qui est considéré comme un crime dans l’État de Louisiane.

La peine encourue peut aller jusqu’à huit ans de prison « avec ou sans travaux forcés » et/ou une amende maximale de 2 000 dollars. L’incident s’est produit vendredi dernier lors de l’événement Misfits Boxing 6, où il a été impliqué dans une altercation séparée avec la star de la télé-réalité Chase DeMoor.

JUST IN : L’ex-star de l’UFC Nate Diaz fait l’objet d’un mandat d’arrêt après une bagarre de rue à l’issue de l’événement Misfits Boxing

Lors d’un combat de rue ce soir-là, il aurait été impliqué dans une rixe avec Rodney Petersen, le sosie de Logan Paul, qui a été laissé inconscient par Diaz. Après la révélation de l’incident, des images ont montré un Peterson furieux, portant une blessure à la tête, promettant d’assommer Diaz « the f*** out ».

« Je ne sais pas ce que j’ai fait à Nate Diaz », a-t-il fulminé. « Mais je vais te dire, je vais le mettre KO quand je saurai qu’il va venir. Tu m’as pris au dépourvu, mec. Tu m’as pris au dépourvu, mec. Tu pensais que j’étais Logan [Paul]?. » Le représentant du combattant, Zach Rosenfield, a publié une déclaration mardi et a affirmé qu’il avait agi en état de légitime défense. « L’avocat de Nate, Walter Becker, peut confirmer que Nate a été informé du mandat d’arrêt et que Becker a été en contact avec les autorités judiciaires de la Nouvelle-Orléans », a-t-il déclaré dans le communiqué envoyé à MMA Fighting.

« L’avocat de Nate est impatient de présenter au procureur tous les faits relatifs à cet incident, qui démontrent clairement qu’un combattant entraîné nommé Rodney Petersen a agressivement poursuivi Nate avec l’intention de l’engager et qu’une fois qu’il l’a fait, Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade ».

Ne manquez pas…
McGregor rit quand Diaz semble étouffer le sosie de Logan Paul [LATEST]
Jake Paul gagne un pari de 8 000 £ en lâchant « hater » avant le combat contre Nate Diaz [LATEST]
Jake Paul menace violemment Nate Diaz à l’annonce de son combat de boxe [LATEST]

On ne sait pas encore si cela aura un impact sur le combat de boxe de Nate…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci