Cameroun Actuel

Nabil Djellit surpris par la témérité de Samuel Eto’o face à la suspension du staff de la Fecafoot

Le consultant sportif Nabil Djellit a exprimé son étonnement quant à la perspicacité et à la ténacité du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. La décision de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) de suspendre le staff nommé par Eto’o a ravivé les tensions dans le football camerounais, un domaine qui semblait avoir retrouvé une certaine stabilité.

En réaction à cette suspension, Samuel Eto’o a immédiatement pris la décision de limoger Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables. Ce geste a secoué le monde du football, non seulement au Cameroun, mais aussi à l’international.

Nabil Djellit, consultant sportif à Canal+, a partagé ses réflexions sur cette situation lors de son intervention sur Radio Foot International sur RFI : « On n’est pas sur du ridicule, on est sur du divertissement […] Je pensais qu’on avait trouvé un consensus, un compromis mais opportuniste est Samuel Eto’o, comme il l’était devant le but. On parle de Lion indomptable, il est indomptable jusqu’au bout. Qui pensait qu’à 10 jours d’un match, il continuerait à s’opposer ? »

Cette situation met en lumière la détermination d’Eto’o à maintenir le contrôle et à défendre ses décisions, malgré les obstacles. Sa réaction rapide et décisive démontre une fois de plus son caractère combatif, un trait qu’il a toujours montré sur le terrain et qu’il continue de manifester dans sa carrière administrative.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci