fbpx

Cameroun Actuel

Mondial U20 : finalement libéré par son club, Lamine Camara débarque en Argentine !

Le dernier joueur à rejoindre l’équipe était celui qui manquait à l’appel dans la tanière après la convocation des 21 joueurs sélectionnés par Malick Daf pour la Coupe du Monde des moins de 20 ans (du 20 mai au 11 juin 2023).

Le jeune milieu défensif est arrivé à Buenos Aires, la capitale argentine, dans la nuit du mardi au mercredi. Les lionceaux, qui ont quitté Dakar depuis jeudi dernier après avoir reçu le drapeau national, peuvent désormais se concentrer sereinement sur la compétition qui débutera le dimanche 21 mai.

Mamadou Lamine Camara est un élément clé de l’équipe nationale U20. Le sélectionneur national peut donc se réjouir de récupérer un joueur important, d’autant plus que l’absence de l’autre milieu de terrain, Lamine Camara, représente une énorme perte.

Pour rappel, Mamadou Lamine Camara avait été initialement retenu par son club marocain, le RS Berkane, qui ne souhaitait pas le libérer pour la sélection sénégalaise de football (FSF). Cependant, grâce à la pression exercée par la fédération sénégalaise de football, le milieu de terrain sénégalais a finalement obtenu le feu vert de son employeur.

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi