Quelques heures après la conférence de presse de son homologue camerounais Rigobert Song, l’entraineur suisse Murat Yakin était lui aussi face aux journalistes.
Adversaires des Lions Indomptables demain, le sélectionneur de la Nati avoue redouter les armes offensives du Cameroun : « Le Cameroun a des attaquants de haut niveau. Nous ne devons pas les laisser seuls. Nous avons une bonne défense. Nous serons vigilants et concentrés mais pas seulement défensifs. Nous devons être agressifs » à t-il déclaré.
Après avoir encensé l’équipe camerounaise, le technicien helvétique a été clair sur les ambitions de son équipe : « Nous nous sommes beaucoup améliorés et maintenant nous voulons écrire l’histoire. Nous ne sommes pas seulement ici pour participer. Nous sommes ici pour gagner et nous voulons passer au tour suivant » a t-il déclaré pour conclure dans des propos relayés par L’Equipe.
Comme Rigobert Song, Murat Yakin laisse penser qu’on aura droit à un match à haute intensité demain matin.
Allez Les Lions
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025