fbpx

Cameroun Actuel

Moment effrayant, un violeur court après une femme seule alors qu’il la traque le long du trottoir avant de l’attaquer

|

C’est le moment terrifiant où un violeur a couru après une femme alors qu’il la traquait le long d’un trottoir avant de l’attaquer dans un parking.

Alin-Vasile Iercosan, 27 ans, a suivi la femme de 25 ans alors qu’elle rentrait chez elle avant de la traîner hors de la rue pour perpétrer l’agression.

Des images partagées par la police montrent la victime marchant rapidement le long du trottoir avant que son agresseur ne soit vu courir après elle.

La femme, qui a légalement droit à l’anonymat à vie, s’est exprimée devant le tribunal alors que son violeur était emprisonné, selon The Sun.

L’agresseur, originaire de Bridgwater, dans le Somerset, a été condamné à sept ans et un mois de prison. Il a été emprisonné à Taunton Crown Court vendredi et fait face à une licence prolongée ainsi qu’à une ordonnance de prévention des atteintes sexuelles à vie.

Alin-Vasile Iercosan (photo), 27 ans, a suivi une femme de 25 ans alors qu’elle rentrait chez elle avant de la traîner hors de la rue pour la violer dans un parking

Dans une déclaration personnelle au tribunal, la victime a déclaré: «Je suis ici aujourd’hui pour essayer de reprendre le contrôle après que vous m’ayez tout volé.

« Je supplie qu’aujourd’hui m’apporte une petite quantité de fermeture. »

Elle a ajouté: « Aucun temps dont vous disposez aujourd’hui ne justifiera jamais ce que vous m’avez fait. »

DI Hadley Rides de l’opération Soteria Bluestone, qui a supervisé l’enquête, a déclaré: «La vidéosurveillance que nous avons obtenue au cours de notre enquête montre de manière effrayante le comportement prédateur d’Iercosan.

« Il a attendu dans les rues de Bridgwater et a délibérément suivi et attaqué une femme seule. »

, Cameroun Actuel

Des images partagées par la police montrent la victime marchant rapidement le long du trottoir avant que son agresseur ne soit vu courir après elle

Il a ajouté: «Iercosan a reconnu son crime à un stade précoce de la procédure judiciaire en raison des preuves accablantes contre lui. Je tiens à souligner l’effort conjoint des détectives de mon équipe, travaillant avec l’équipe de police de quartier, qui a permis d’identifier rapidement l’accusé.

«Cependant, cet homme ne serait pas maintenant hors de nos rues sans la force et la détermination de cette jeune femme et son soutien continu à notre enquête.

« Elle s’est montrée beaucoup plus forte qu’Iercosan, qui a fui le pays après l’attaque pour tenter d’échapper à la justice. »

Un conseiller indépendant en matière de violence sexuelle a soutenu la femme pendant l’enquête et le processus judiciaire.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi