Moment choquant, un chien incontrôlable attaque un cheval de police alors que les agents crient pour que le propriétaire le mette en laisse et que des témoins courageux tentent d’arrêter l’animal
- Les images ont été capturées au Victoria Park, à Hackney, Londres, hier
- On entend des policiers crier pour que le chien soit immédiatement tenu en laisse
Publié : 05h25 HAE, le 23 mars 2023 | Mis à jour: 06h25 HAE, le 23 mars 2023
<!–
<!–
<!– <!–
<!–
<!–
<!–
C’est le moment terrifiant où un chien incontrôlable a attaqué deux chevaux de la police dans un parc.
La séquence, capturée hier par un passant à Victoria Park, à Londres, montre un petit chien attaquant les deux chevaux alors que les officiers crient pour que le chien soit tenu en laisse.
On voit des membres du public intervenir, un homme utilisant un long bâton pour essayer d’éloigner le chien des chevaux.
Des officiers ont été entendus crier «prenez le chien maintenant», «prenez le chien» et «continuez» alors qu’ils tentaient de contrôler les chevaux qui donnaient des coups de pied violemment.
L’homme en tenue de camouflage semble être le propriétaire qui semble reculer tandis que d’autres personnes interviennent.
Les images, capturées hier par un passant à Victoria Park, à Londres, montrent un petit chien attaquant les deux chevaux alors que les officiers crient pour que le chien soit tenu en laisse.
Un officier a mis pied à terre immédiatement après que le chien ait été éloigné et a crié de mettre le chien en laisse immédiatement.
On pense que l’une des montures a subi des blessures à la jambe et les deux sont traumatisées après que le chien leur a mordu les jambes et le corps.
Un témoin de 37 ans a déclaré au Sun qu’elle promenait son chien lorsqu’elle a vu l’autre canidé regarder les chevaux.
Elle a déclaré: «C’était choquant et effrayant. On pouvait dire que c’était mauvais. J’ai repéré le chien et le langage corporel était beaucoup trop intéressé par les chevaux et allait les contrarier.
« Les officiers essayaient de faire en sorte que le propriétaire contrôle et sécurise le chien. »
Elle a ajouté qu’une personne a réussi à attraper le chien mais que le propriétaire a ensuite pris son temps pour mettre le chien en laisse.
La police métropolitaine a été approchée pour commentaires.



On pense que l’une des montures a subi des blessures à la jambe et les deux sont traumatisées après que le chien leur a mordu les jambes et le corps.
Partagez ou commentez cet article :
dailymail Uk
The post Moment choquant, un chien incontrôlable attaque un cheval de police appeared first on Les nouvelles les plus importantes de la journée.