fbpx

Cameroun Actuel

Mike Tindall fait des blagues sur ses enfants et porte une tenue militaire alors qu’il se lance dans la campagne pour la démocratie.

Dans une nouvelle vidéo, on voit Mike Tindall explorer une zone d’entraînement militaire à bord d’un véhicule blindé à chenilles Warrior, tout en portant un équipement de protection. L’ancien joueur de rugby a rejoint des membres de l’armée pour une journée afin de découvrir de première main certains des défis auxquels ils sont confrontés lorsqu’ils s’entraînent dans des zones du ministère de la défense également ouvertes au public, telles que la plaine de Salisbury. Le clip, qui fait partie de la campagne Respect the Range, s’ouvre sur le mari de Zara Tindall, qui a remporté la Coupe du monde de rugby avec l’Angleterre en 2003, en train de se promener dans la plaine de Salisbury.

En plaisantant sur le fait qu’il est père de trois enfants – Mia, Lena et Lucas – Mike a déclaré : « Bonjour, je suis Mike Tindall : « Bonjour, je suis Mike Tindall, ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre de rugby. J’adore les grands espaces. Après avoir passé 17 ans dans le rugby professionnel à me rouler dans la boue, maintenant que j’ai trois enfants, j’ai l’habitude de m’extraire de la boue.

« C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai été invité ici au centre d’entraînement de Salisbury Plain. Je suis ici pour vivre une journée dans la vie de nos militaires et découvrir certains des défis auxquels ils sont confrontés en travaillant sur ce territoire.

« Ce terrain est accessible au public, qui peut s’y promener, s’y détendre et l’explorer à certaines heures.

« Mais c’est aussi là que les forces armées amènent leurs véhicules et leurs troupes, et comme nous allons le découvrir, il est très important qu’ils ne se mélangent pas ».

Le clip se poursuit avec Mike à l’intérieur d’un véhicule, où l’on lui montre les nombreux risques auxquels les forces armées sont exposées lorsque les civils ne sont pas prudents sur les zones d’entraînement militaire.

Au cours de la séance d’entraînement, on lui explique que ces zones peuvent parfois être utilisées par 3 000 à 4 000 soldats et des dizaines de véhicules.

En discutant avec le lieutenant-colonel Vance Worsley, commandant de la Defence Infrastructure Organisation (DIO) et haut responsable de la formation pour la zone d’entraînement de la plaine de Salisbury, Mike a appris certains des risques très réels associés à l’accès aux sites du ministère de la Défense ouverts au public.

L’officier a déclaré : « Il s’agit avant tout de respecter le champ de tir, car cet endroit peut passer de la tranquillité à la trahison à tout moment.

Mike a reconnu les risques encourus par les membres de l’armée, déclarant qu’il avait déjà vu « trois promeneurs de chiens » et « deux motos passer au milieu » du champ.

Jordan Brown, le commandant des 5 Rifles Warrior, a également parlé à Mike d’un incident qui lui a donné la chair de poule : « Il y a eu un promeneur de chien qui…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi