fbpx

Cameroun Actuel

Michael Rainey Jr de Power lève le voile sur le nouveau personnage « fou » qui rejoindra Ghost dans la saison 3

Tariq (Michael Rainey Jr) jongle avec le trafic de drogue tout en essayant de ne pas trop ressembler à son père, James ‘Ghost’ St Patrick (Omari Hardwick). La nouvelle saison s’accompagne également de quelques nouveaux visages et, selon Michael Rainey Jr, l’un des nouveaux personnages « arrivera fou ».

Lors d’un entretien avec l’Encause.co.uk, Michael Rainey Jr, vedette principale de Power Book II et membre de la distribution originale de Power, s’est exprimé sur ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans la prochaine saison.

En plus des habituelles transactions douteuses et de la violence que les fans de Power connaissent et aiment, Rainey a révélé qu’il y avait un nouveau personnage en ville et qu’il n’avait pas l’intention de se cacher.

Lorsqu’on lui a demandé si les téléspectateurs allaient vivre une première cette saison, Rainey a révélé que les fans allaient faire la connaissance d’un « nouveau personnage ».

Il explique : « … Quelque chose que les fans n’ont pas encore vu, c’est un nouveau personnage, Noma. Oh, elle est. Elle arrive super sexy. Elle arrive complètement folle ».

L’acteur a ensuite parlé de l’introduction de Noma (Caroline Chikezie) dans la saison, dont la première a eu lieu la semaine dernière, le 17 mars.

Il a ajouté : « Elle est sournoise, son introduction dans la série est tout simplement folle ».

L’ »introduction sournoise » dont parlait Rainey a pris la forme de l’épisode d’ouverture de la troisième saison de Ghost, où les fans rencontrent Noma pour la première fois.

Dans le premier épisode, la bague en diamant bleu de 4,5 carats ayant appartenu à Mecca (Daniel Sunjata) est mise aux enchères et vendue pour la somme exorbitante de 5,5 millions de dollars à un homme qui comptait l’utiliser pour demander sa petite amie en mariage.

Peu après, l’homme qui a acheté la bague est en train de faire sa demande à sa petite amie, lorsque Noma l’interrompt pour la féliciter avant d’exiger qu’elle lui remette la bague.

Malgré les menaces des deux gardes du corps intimidants de Noma, le couple n’a pas voulu remettre la bague.

Après avoir ignoré sa demande de rendre la bague, Noma décide de prendre les choses en main.

Noma sort une grande machette et, bien que la femme l’ait suppliée de l’aider, elle lui coupe la main, ce qui laisse apparaître la bague à son doigt.

Malgré les folies de son personnage, Rainey a fait l’éloge de Chikezie en déclarant à l’Encause.co.uk : « Elle déchire tout ».

Il a également parlé de ce que c’est que de travailler avec sa nouvelle co-star lors d’un entretien avec Digital Spy.

Il a expliqué : « C’est vraiment génial, vous savez, on s’éclate beaucoup, on parle de tout ce qui se passe à Londres. Elle me parle de toutes les filles de Londres et de toutes les choses folles qui se passent à Londres.

Je connais bien Londres, comme je l’ai dit, mais elle m’informe et me met au…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi