fbpx

Cameroun Actuel

Michael Gove jure d’interdire l’oxyde nitreux « Hippy Crack » dans le cadre d’un comportement antisocial

Michael Gove a promis aujourd’hui une police plus «visible» dans les «points chauds» de comportement antisocial et une interdiction de l’oxyde nitreux dans le cadre de la nouvelle campagne de criminalité du gouvernement.

Le secrétaire de mise à niveau a confirmé que le soi-disant «Hippy Crack» deviendrait illégal, soulignant l’impact sur les zones locales et les déchets.

Les commentaires dans les interviews de ce matin sont intervenus après que Rishi Sunak s’est engagé à placer la «justice communautaire» au cœur de la répression.

Cela signifiera donner aux victimes et aux résidents locaux leur mot à dire sur les sanctions infligées – comme placer des vandales dans des combinaisons honteuses pendant qu’ils réparent publiquement les dommages qu’ils ont causés.

Les amendes sur place pour ceux qui sont pris en flagrant délit feront plus que doubler, passant de 400 £ à 1 000 £, tandis que ceux qui jettent ou pulvérisent des graffitis risquent d’être frappés d’amendes de 500 £ – contre le maximum actuel de 150 £.

Le Premier ministre a déclaré au Mail dimanche avant le lancement du paquet: « La riposte de la communauté commence maintenant. »

Michael Gove a confirmé que le soi-disant « Hippy Crack » deviendrait illégal, soulignant l’impact sur les zones locales et les déchets

, Cameroun Actuel

Ces dernières années, l’impact de l’oxyde nitreux sur la santé des utilisateurs ainsi que l’ »épidémie » des bidons d’argent (photo) qui jonchent les espaces publics ont suscité des inquiétudes croissantes.

, Cameroun Actuel

Les commentaires dans les interviews de ce matin sont intervenus après que Rishi Sunak (photo) s’est engagé à placer la « justice communautaire » au cœur de la répression.

Le comité consultatif du gouvernement a récemment recommandé que le gouvernement s’arrête avant un blocage général sur l’oxyde nitreux.

Interrogé sur l’émission Sophy Ridge On Sunday de Sky News pour savoir si « Hippy Crack » serait interdit, M. Gove a répondu: « Oui ».

« Je pense que tous ceux d’entre nous qui ont eu l’occasion de se promener dans nos parcs dans nos grandes villes auront vu ces petits bidons, ces bidons d’argent qui sont des exemples de personnes non seulement spoliant les espaces publics, mais aussi de personnes prenant une drogue qui peut avoir un effet affect psychologique et neurologique et qui contribue au comportement antisocial en général.

Il a déclaré que les ministres n’avaient pas encore décidé à quel niveau de classification des drogues le gaz hilarant serait fixé.

M. Gove a ajouté: « Nous voulons nous assurer que la vente et l’utilisation peuvent être restreintes à leur usage approprié. »

Qu’est-ce que l’oxyde nitreux et est-ce illégal ?

L’oxyde nitreux, a été surnommé « gaz hilarant » en raison de la sensation d’euphorie et de détente que peuvent parfois ressentir les personnes qui l’inhalent.

La substance –…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi