fbpx

Cameroun Actuel

Meurtre à Ndokoti : des présumés assassins de la femme enceinte aux arrêts

Les mototaxis au Cameroun face à la répression gouvernementale

Selon des sources policières, deux des présumés meurtriers ont été arrêtés.

Un des jeunes du quartier dans lequel vivait la femme enceinte qui attendait les jumeaux, faisait partie du groupe de jeunes qui ont agressé et poignardé à plusieurs reprises, la dame qu’ils avaient braqué il y a quelques semaines.

D’après des sources sécuritaires, la jeune femme aurait été victime d’un braquage savamment organisé par des hors-la-loi. Après investigations, les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur le jeune homme qui habitait le coin et son complice.

Les deux présumés assassins interpellés par la police ont été présentés à la presse mardi dernier, puis conduits derrière les geôles. « Venus voler à 4 ce jour-là, face à la riposte de la défunte gestionnaire de la boutique, ils vont la poignarder à l’aide d’un couteau, avant de commettre leur forfait, puis s’enfuir », informent les responsables de la police à Ndokoti.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils n’emporteront ni le télé- phone portable, encore moins aucun bien de la boutique. Ce qui laisse présager qu’il s’agirait d’un meurtre prémédité ou un règlement de compte.

Des indices des meurtriers ont été retrouvés sur le lieu du drame. Notamment l’étui de l’un des poignards et la montre d’un des meurtriers. Des éléments qui permirent certainement à la police de mettre le grappin sur ces présumés assassins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi