Zlatan Ibrahimovic a trouvé un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. En fin de contrat avec l’AC Milan à la fin de la saison, le géant Suédois pourrait s’engager avec un autre club de la Serie A.
Revenu en héros en Lombardie en 2019, après une pige de deux ans au Los Angeles Galaxy, le Suédois avait fait fort lors des trois dernières saisons de Serie A avec 33 buts marqués. Zlatan Ibrahimovic a participé au sacre de l’AC Milan, onze ans après leur dernier scudetto. Mais du haut de ses 41 ans, Zlatan connaît une santé fragile avec des blessures à répétition. Opéré du genou, Zlatan n’est plus top de sa forme. Les dirigeants de Milan ne comptent pas prolonger l’ancien joueur de l’Ajax.
Mais selon les informations de footmercato, Zlatan pourrait rejoindre Monza, un club dont le propriétaire n’est d’autre de Silvio Berlusconi, ancien président de l’AC Milan.
En effet, Monza est la propriété de Silvio Berlusconi, grand ami d’Ibrahimovic depuis le premier passage du buteur à l’AC Milan. 10e de la Serie A, le promu a réussi à se maintenir dans l’élite du football italien la saison prochaine.
Bien que rien n’ait encore été signé, le pourcentage de chances de voir Zlatan à Monza la saison prochaine est estimé à plus de 90% par FM.
Onze D’Afrik