fbpx

Cameroun Actuel

Melanie Lynskey fait l’éloge de la vulnérabilité de son mari qui s’est ouvert à l’alcoolisme.

L’actrice néo-zélandaise Melanie Lynskey a commencé l’année en force avec des performances époustouflantes dans deux des meilleures séries de 2023 jusqu’à présent. Après avoir terminé sa participation à The Last of Us sur HBO et être revenue sur les écrans ce vendredi pour la suite de la deuxième saison de Yellowjackets sur Showtime, elle s’est récemment rendue au Drew Barrymore Show avec son mari Jason Ritter.

Lynskey a félicité son mari sur Twitter après leur interview pour s’être ouvert sur ses problèmes d’alcool.

L’animatrice de télévision et actrice Barrymore a posé des questions sur leurs premières impressions l’un de l’autre et sur les débuts de leur relation.

« J’ai su très tôt à quel point Melanie était incroyable », a expliqué Ritter. « Mais ce n’est pas une histoire aussi mignonne qu’on voudrait le croire.

« C’était désordonné, intéressant et bizarre. Mais dans ce mélange, je devais faire face à des problèmes d’alcoolisme. »

LIRE LA SUITE : Jay Blades, de l’Atelier de Réparation, lutte contre les larmes lors de l’inauguration des chaussures de la Seconde Guerre mondiale

Barrymore a regardé Ritter avec sympathie, a levé la main et a répondu : « Moi aussi ».

Lynskey était à l’origine mariée à l’acteur Jimmi Simpson avant leur divorce en 2014 et s’est ensuite fiancée à Ritter en 2017 après s’être fréquentée pendant quatre ans.

La voix de Ritter a commencé à se briser pendant l’émission et Lynskey lui a tenu la main pour le soutenir alors qu’il se souvenait de ses luttes au début de leur relation.

« À un moment donné, j’ai su à quel point elle était extraordinaire », a-t-il poursuivi. « Et j’ai pensé qu’elle serait incroyable pour quelqu’un qui la mériterait, en fait.

« Et je n’avais pas l’impression d’être cette personne. Je me sentais un peu trop folle.

« Ce n’est qu’après un an d’abstinence que j’ai commencé à me dire : ‘Peut-être que je peux promettre certaines choses à quelqu’un d’autre. Peut-être que je peux être cette personne.

« Ça a été une combustion lente. Je savais qu’elle était incroyable, mais j’ai travaillé suffisamment sur moi-même pour me dire que je pourrais peut-être être celui qu’il lui faut aussi. »

Après la diffusion de l’épisode mercredi, Lynskey a tweeté le clip et écrit : « Je suis tellement fière de mon mari et de Drew pour leur vulnérabilité et leur ouverture d’esprit. Ce sont deux des personnes les plus gentilles, les plus fortes et les meilleures que je connaisse ».

Ne manquez pas…
Jeremy Renner sauverait « encore » son neveu du chasse-neige [INTERVIEW]
Kevin Costner pourrait revenir pour la saison 6 de Yellowstone [LATEST]
Sam Heughan, le héros d’Outlander, donne un premier aperçu du nouveau thriller de Starz [INSIGHT]

Lors de l’émission, Ritter s’est excusée d’être devenue émotive mais a reçu des…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi