fbpx

Cameroun Actuel

Meghan a « ruiné la fantaisie de la princesse » pour les petites filles, déclare l’ancienne Miss Barbade.

Meghan Markle a « annulé » tout fantasme de mariage princier chez les jeunes filles, a affirmé un YouTubeur spécialisé dans l’actualité royale. La YouTubeur Leilani McConney, ancienne Miss Barbade, s’en est pris à la duchesse de Sussex dans un épisode récent de sa chaîne, en déclarant : « Elle a annulé tout fantasme que n’importe quelle jeune fille pourrait avoir de se marier avec un prince » : « Elle a annulé tous les fantasmes qu’une fille pouvait avoir sur le fait d’épouser un prince. La petite sirène ? C’est annulé. La Belle et la Bête ? Tu es annulée. Toutes les filles qui pensaient qu’épouser un prince était agréable, elle les a ruinées ».

Recevez les dernières nouvelles royales directement sur votre téléphone en rejoignant notre communauté Whatsapp !

Meghan Markle a « annulé » tout fantasme de jeune fille d’épouser un prince, a affirmé un YouTubeur spécialisé dans l’actualité royale. Leilani McConney, ancienne Miss Barbade, s’en est pris à la duchesse de Sussex dans un épisode récent de sa chaîne, en déclarant : « Elle a annulé tous les fantasmes que n’importe quelle jeune fille pourrait avoir en se mariant avec un prince : « Elle a annulé tous les fantasmes qu’une fille pouvait avoir sur le fait d’épouser un prince. La petite sirène ? C’est annulé. La Belle et la Bête ? Tu es annulée. Toutes les filles qui pensaient qu’épouser un prince était agréable, elle les a ruinées ».

Recevez les dernières nouvelles royales directement sur votre téléphone en rejoignant notre communauté Whatsapp !

La beauté de la Barbade a également déclaré : Si ma fille venait me voir et me disait qu’elle veut épouser un prince, je lui dirais : « Ma fille, il vaudrait mieux que ce soit un prince danois ou nigérian. S’il vous plaît, ne faites pas en sorte que ce soit un prince anglais. C’est la température du climat actuel ».

En tant que mère, Leilani explique que cette idée lui est venue à l’esprit après avoir lu un livre pour enfants à une classe d’école, en essayant d’ »enflammer leurs fantasmes et leur imagination ».

La vidéo, intitulée « Un nouveau livre dénonce le mauvais comportement de Harry et Meghan Markle », explore également les thèmes du livre royal récemment publié, intitulé « Our King, Charles III : The Man and the Monarch Revealed » (Notre roi, Charles III : l’homme et le monarque révélés) de Robert Jobson. La vidéo de Leilani de la Barbade, mise en ligne au début du mois, a déjà été visionnée plus de 47 000 fois sur YouTube.

La YouTube compte actuellement 62 000 abonnés et a téléchargé 216 vidéos à ce jour. Sa bio indique qu’elle parle « de tout ce qui concerne les couronnes ».

LIRE LA SUITE : La princesse Kate et Meghan ont eu une relation « glaciale », selon un expert

Ne manquez pas…
POLL : Pensez-vous que le roi devrait payer pour le couronnement ? [POLL]
Harry…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi