fbpx

Cameroun Actuel

Meghan a été mise en garde contre le risque de « manquer de monnaie royale » alors qu’elle choisit la Californie au lieu de Coronation.

Meghan Markle risque d’être à court de sa principale « monnaie d’échange » à l’heure actuelle, a déclaré un commentateur. La duchesse de Sussex a connu le succès en tant qu’actrice, mais sa carrière dans ce domaine a pris fin il y a plusieurs années, a fait remarquer Edward Coram-James, expert en gestion de la réputation et en relations publiques. À l’heure actuelle, c’est sa royauté qui alimente son image publique et sa célébrité, a-t-il affirmé.

Recevez les dernières nouvelles royales directement sur votre téléphone en rejoignant notre communauté Whatsapp !

Cependant, elle ne fait pas de « choses royales » en ce moment, ce qui l’expose au risque de perdre son statut de membre de la famille royale devant le tribunal de l’opinion publique.

Analysant – uniquement du point de vue de l’image publique – la décision de Meghan de ne pas assister au couronnement du roi Charles, le cofondateur de Go Up a déclaré à Encause.co.uk : « À long terme, je m’attends à ce que la décision de la duchesse soit négative pour elle ».

Il a également déclaré : « Pour l’instant, sa seule monnaie d’échange est sa royauté. Cela pourrait bien changer si elle produisait, jouait ou était impliquée de manière significative dans une entreprise à succès critique à l’avenir, mais pour l’instant, c’est la dure réalité. Et on attend des membres de la famille royale qu’ils fassent des choses royales.

« Si Meghan continue de rejeter les événements royaux, elle risque d’être à court de monnaie royale. Et si cela se produit, sa pertinence diminuera, tout comme sa valeur pour les maisons de production et les plateformes de streaming. »

La duchesse de Sussex est connue pour avoir été au Royaume-Uni pour la dernière fois en septembre, lorsqu’elle a fait des apparitions publiques aux côtés du prince Harry et d’autres membres de la famille royale pour rendre hommage à la reine Elizabeth II, aujourd’hui décédée.

M. Coram-James a reconnu que Meghan avait atteint la célébrité de son propre chef des années avant de rencontrer le prince Harry, mais il a fait valoir que les projecteurs braqués sur les acteurs peuvent rapidement s’éteindre s’ils cessent de travailler.

Il a déclaré : « Bien qu’elle ait eu une carrière réussie en tant qu’actrice, l’influence sur la réputation des acteurs a tendance à être de courte durée après la fin de leur succès le plus récent, et sa série Suits a pris fin il y a un certain nombre d’années maintenant ».

Se référant à la nouvelle carrière du duc et de la duchesse de Sussex en tant que producteurs de contenu pour Netflix, et en particulier à leur documentaire biographique en six épisodes intitulé Harry &amp ; Meghan sorti en décembre 2022, l’expert a poursuivi : « Ses incursions les plus récentes et les plus réussies dans la réalisation de films ont été axées sur le scandale, mais la réalisation de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi