fbpx

Cameroun Actuel

Megan Fox dit aux femmes célibataires de ne pas « perdre leur temps avec les garçons » après l’annulation de ses fiançailles

John Travolta pense chaque jour à son fils décédé.

L’acteur de 70 ans a été dévasté lorsque son aîné Jett est décédé en janvier 2009 à l’âge de 16 ans à la suite d’une crise d’épilepsie. La star de « Grease », dont l’épouse Kelly Preston est décédée d’un cancer en 2020, a rendu hommage au jeune homme à l’occasion de ce qui aurait été son 32e anniversaire le 13 avril.

Partageant une photo de lui avec Jett dans les bras de Kelly, il a écrit : « Joyeux anniversaire ma Jetty – il ne se passe pas un jour sans que tu sois avec moi ! »

La fille de John et Kelly, Ella Bleu, a commenté la photo : « Joyeux anniversaire Jetty. »

Et une amie de la famille, Rita Wilson, a posté : « Je ne l’oublierai jamais. Ou Kelly. »

Ella a ensuite partagé sa propre photo d’elle et de son frère et a écrit : « Joyeux anniversaire, Jetty. Je t’aime toujours. »

John a révélé par le passé que sa propre vision de la mortalité avait changé après une profonde conversation avec son fils Benjamin, aujourd’hui âgé de 13 ans, après la mort de Kelly, survenue deux ans après qu’on lui ait diagnostiqué un cancer du sein.

Il a raconté leur conversation à Kevin Hart dans le cadre de son émission télévisée « Hart to Heart » diffusée sur Peacock : Ben m’a dit un jour : « Parce que maman est décédée, j’ai peur que tu meurs aussi. J’ai répondu : ‘Eh bien, c’est une chose très différente’. Et j’ai passé en revue les différences entre ma longévité et sa vie limitée. J’ai dit : « Mais tu sais, Ben… tu aimes toujours la vérité et je vais te dire la vérité sur la vie. Personne ne sait quand la fin approche. »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDIyLzExLzA4LzE2Njc5MDEzOTljcm9wcGVkMjQwMHgxNTYwLmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi