fbpx

Cameroun Actuel

Médias : Jean-Jacques Ze nouvelle recrue de la CRTV

L’ancien de Canal 2 International et de Vision4 aurait déjà donné son accord de principe pour travailler avec la Cameroon Radio Television, annoncent des confrères au sein du media d’Etat ce mercredi 6 juillet 2022.

A côté du mercato dans le football, la presse fait également son mercato. A la une de l’actualité des hommes et femmes de media ce mercredi 6 juillet 2022, figure en timeline la signature du confrère Jean-Jacques Ze au sein de la Cameroon Radio Television (CRTV).

L’information a été révélée ce mercredi par Alain Dexter, un animateur de la chaine à capitaux publics, sur son compte Facebook. « Jean-Jacques Ze, nouvelle recrue de la CRTV. Après Canal 2 international et Vision4, le Journaliste dépose ses valises à la tour de Mballa II », a-t-il indiqué sur ce réseau social.

Un temps annoncé de retour à Canal 2 International, c’est finalement au sein du media d’Etat que le natif de la région de l’Est devrait déposer ses valises. Il avait quitté la chaine d’Emmanuel Chatué en août 2015, pour rejoindre Vision4 de Jean-Pierre Amougou Belinga. Chaine qu’il quittera en 2021 après des bisbilles avec son promoteur. Dans la foulée, il va rebondir à CAM10 TV, pour un bail d’à peine 8 mois, puis basta !

En début d’année 2022, Jean-Jacques Ze a lancé son propre journal dénommé « Le Levant », qui tente de se frayer un chemin dans l’environnement saturé de la presse camerounaise.

Pour l’heure, le concerné n’a pas encore confirmé la nouvelle de sa signature à la CRTV, encore moins la chaine en question. Si ça se trouve, il va rejoindre dans le réseau CRTV, son ancien collègue de Canal 2 International, Ghislain Pierre Essono, qui exerce à la radio à CRTV Sud.

CIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi