Camerounactuel

Match Cameroun-Corée du Sud : quelles chances pour les Lions indomptables ?

Battus à 2 buts contre 0, les Lions indomptables montreront-ils un nouveau visage demain face à la Corée du Sud.

Pour leur deuxième sortie dans le cadre des matchs amicaux devant servir pour la préparation de la Coupe du monde, les Lions indomptables vont jouer contre la Corée du Sud demain lorsqu’il sera 12 heures au Cameroun. La première sortie contre l’Ouzbekistan un pays que les camerounais ne connaissaient pas vraiment a été décevante pour les fans et supporters des Lions. Aboubakar Vincent et ses coéquipiers ont perdu avec un score de 2 buts contre 0 face à une équipe qui les a maintenus sous pression de la 1ère à la 2ème mi-temps. Les grands critiques de l’équipe actuelle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ont saisi l’occasion pour demander le limogeage du coach Rigobert Song. Certains ont mis cette défaite à l’actif d’Eto’o Fils.

Seulement le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils dans une de ses sorties a demandé aux uns et aux autres de laisser l’équipe des Lions indomptables peaufiner ses armes.

« Je vous prie de laisser cette belle équipe continuer à peaufiner ses armes. De toutes les façons on dit le Cameroun va perdre, vu que tout le monde dit qu’on va perdre, qu’on nous laisse au moins rêver (…) on ne peut pas nous empêcher de rêver parce que quand je dis on va gagner la Coupe du monde, on me dit tu es fou mais moi je veux rêver et rêver c’est gratuit. Et si je suis devenu Samuel Eto’o c’est parce que j’ai rêvé. Si je n’avais pas rêvé je vous jure mes frères et sœurs, je ne serai pas arrivé là, jamais du tout, » a-t-il déclaré.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi