Camerounactuel

Match Cameroun-Algérie : André Onana mentalement apte ou inapte ?

Selon le confrère Georges Mbimbe, il faut s’interroger sur l’opportunité de la titularisation du gardien des buts des Lions indomptables André Onana.

Est-il judicieux de classer André Onana vendredi prochain pour un match crucial comme celui à livrer contre les Fennecs d’Algérie ? C’est la grande question que notre confrère de Radio Sport Info (Rsi) pense qu’il faudrait se poser. Selon celui-ci qui est le Rédacteur en chef de la Rsi, le gardien des Lions indomptables qui a été victime d’un accident de la circulation mardi dernier, a sa maman qui aurait actuellement de gros soucis de santé. Et ce serait la raison pour laquelle il a eu la permission d’arriver au pays en passant par Yaoundé.

George Mbimbé appelle à s’interroger sur l’opportunité de l’aligner vendredi pour ce match aller qui compte pour les Barrages du Mondial 2022, tout en sachant les difficultés qu’il traverse sur le plan émotionnel.

Rappelons que  c’est dans la matinée de mardi dernier, à Sombo sur l’axe Yaoundé/Douala, qu’André Onana gardien de l’Ajax a eu son accident. Les premières images de cet accident révèlent un carambolage, dans lequel était impliqué au moins trois véhicules, dont celui du gardien de l’Ajax Amsterdam. L’avant de sa voiture, un Range Rover de couleur grise, a été complètement endommagé.

En dépit du choc, il a retrouvé ses coéquipiers à Douala où ils sont en stage depuis lundi dernier. On a appris qu’il va subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence de la ville.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles