fbpx

Cameroun Actuel

Martin Camus Mimb : Idriss Carlos Kameni mérite d’aller au mondial 

Le journaliste et commentateur sportif Martin Camus Mimb pense qu’envoyer Idriss Carlos au Mondial 2022 ce serait lui rendre un bel hommage.

Alors que Rigobert Song le coach des Lions indomptables a dévoilé ce 2 septembre 2022, la liste des joueurs présélectionnés pour les matchs amicaux servant de préparation pour la Coupe du monde, le journaliste Martin Camus Mimb a décidé pour sa part de rendre hommage à l’ancien gardien de la sélection nationale de football Idriss Carlos Kameni. Le patron de Radio Sports Infos le présente comme une immense légende.

«Gianlugi Buffon le légendaire gardien de la Squadra Azura aujourd’hui âgé de 44 ans, est toujours compétitif. Lorsque les médias européens le présente, on s’écrie, on applaudit à ne plus rompre et on estime que c’est un génie. On annonce Idriss Carlos Kameni 38 ans à Andorre pour le Mercato, on se lève pour moquer, pour invoquer sa retraite ! Pire encore, on commente une photo devant un tissu blanc comme signe de sa déchéance, sans savoir que toutes les photos sont d’abord prises devant des tissus aux couleurs unies, pour être par la suite traitées comme on le voit. Faut-il dire que le Titanic a été tourné dans une piscine ?», écrit Martin Camus Mimb.

Le commentateur sportif Martin Camus Mimb plaide pour une place à accorder à Idriss Carlos Kameni pour le mondial 2022. Il pense qu’il pourrait bien être utile dans le staff des Lions indomptables.

«Mon avis sur Carlos et qui m’engage est qu’il mérite de terminer en beauté au Mondial. Ses conseils et son expérience peuvent être utiles au staff. Après évidemment, c’est au staff de décider parce qu’il ressent mieux les choses. Mais ce serait un bel hommage de fin de carrière qui va trancher avec les habitudes de mépris souvent servies à nos icônes et nos légendes», écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi