Camerounactuel

Marc Lachèche deux fois par semaine sur Noovo ce printemps

Marc Labrèche proposera des sketchs, des parodies et des entrevues « casual » dans son nouveau talk-show qui sera diffusé ce printemps sur Noovo.

L’animateur, qui est également producteur associé de cette rencontre, s’entourera d’une dizaine d’amis d’horizons différents et d’un groupe musical « all-star », et il accueillera des invités deux fois par semaine dans cette émission en direct.

Pamplemousse Média, la boîte de France Beaudoin, produit cette nouveauté en collaboration avec Bell Média. Le titre n’a pas été dévoilé lundi, mais on sait que 10 semaines de diffusion sont prévues.

Aucune date de lancement n’a été partagée non plus.

« Je suis sincèrement excité de me lancer dans l’aventure chez Noovo et très heureux de collaborer enfin avec France Beaudoin, qui est une amie avec qui je voulais travailler depuis longtemps », a déclaré Marc Labrèche, dans un communiqué.

« J’ai beaucoup de chance. C’est un vrai privilège de se voir offrir un tel espace de création et de liberté. J’espère que le public sera curieux de venir nous rencontrer et de nous suivre en délire, qu’il rigolera et/ou se fera prendre intrigués, intéressés et amusés, qu’ils verseront à chaque fois des larmes reconnaissantes tout au long du générique de fin, puis après quoi, peut-être, il s’empressera de faire l’amour passionnément jusqu’au lendemain », a-t-il ajouté.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi