La transition à la tête des Lions Indomptables est désormais entérinée, loin des projecteurs médiatiques. Depuis plus d’une semaine, le nouveau sélectionneur, Marc Brys, est déjà au travail, rencontrant les joueurs de l’équipe nationale camerounaise dans le cadre d’une tournée internationale.
La FIFA a rapidement officialisé ce changement. Sur son site officiel, c’est désormais Marc Brys qui est reconnu comme l’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun.
C’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’équipe nationale camerounaise, avec Marc Brys à sa tête.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)