fbpx

Cameroun Actuel

Marc Brys : « laissez-nous travailler et nous vous surprendrons »

Le technicien belge Marc Brys a dirigé les Lions Indomptables lors de deux matches décisifs après seulement une semaine de stage, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026. Faisant preuve d’une grande confiance et d’optimisme, Brys appelle à la patience et à la confiance pour permettre à son équipe de s’épanouir pleinement.

« Laissez-nous travailler et vous allez voir qu’on va être capable de vous surprendre. Donnez-moi un peu de temps pour l’avenir (…) Nous allons continuer avec ce groupe, tout en ajoutant d’autres joueurs. On va commencer à regarder les matchs du championnat local. Je sais qu’il y a beaucoup de talents et c’est à nous de commencer à travailler. Quand tu donnes l’occasion à un jeune de venir à l’équipe nationale et il réussit, c’est un rêve pour un entraîneur. On peut toujours améliorer ce que nous avons maintenant », a déclaré Marc Brys.

Cette déclaration intervient après l’écrasante victoire des Lions Indomptables samedi dernier contre le Cap-Vert (4-1) à Yaoundé. Grâce à cette performance, le Cameroun prend la tête du groupe D, fort d’une meilleure différence de buts.

Marc Brys met en avant l’importance de bâtir une équipe solide en intégrant de nouveaux talents et en exploitant le potentiel du championnat local. Il souligne que la patience est cruciale pour permettre aux jeunes joueurs de s’épanouir et de réaliser leur rêve en équipe nationale.

Avec cette dynamique victorieuse, les espoirs sont grands pour l’avenir des Lions Indomptables. Les supporters camerounais peuvent s’attendre à voir une équipe de plus en plus compétitive et surprenante sous la direction de Marc Brys, qui semble déterminé à maximiser le potentiel de chaque joueur et à porter l’équipe vers de nouveaux sommets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi