fbpx

Cameroun Actuel

Marc-Antoine Dequoy demeure avec les Alouettes jusqu’en 2025

Les Alouettes de Montréal ont prolongé vendredi le contrat du demi défensif Marc-Antoine Dequoy jusqu’à la saison 2025.

• Lisez aussi : Tom Brady serait en couple avec cette actrice hollywoodienne

Le Montréalais de 28 ans a totalisé 38 plaqués défensifs, en plus d’avoir intercepté quatre passes, dont une qui s’est soldée par un majeur, en 17 départs comme un coffre-fort avec les Sparrows en 2022. Le choix de deuxième tour des Alouettes (14e au total ) en 2020 a participé au camp des recrues des Packers de Green Bay la même année, avant de prendre part à huit rencontres à Montréal en 2021.

« Marc-Antoine est l’un des joueurs les plus rapides de notre ligue et il déborde de talent, a déclaré le directeur général des Alouettes Danny Maciocia dans un communiqué. Nous sommes très contents de cette prolongation de contrat, il sera avec nous pendant plusieurs années, et il continuera à s’affirmer sur et en dehors du terrain.

« Je suis très excité de prolonger mon aventure avec les Alouettes. J’ai l’opportunité de jouer à domicile devant ma famille et mes amis, et de pouvoir compter sur le soutien de supporters extraordinaires, a commenté Dequoy. J’ai hâte de commencer la saison. Les choses se présentent bien avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire [Pierre Karl Péladeau] et un président [Mark Weightman]l’entraîneur Jason Maas et l’ajout de nombreux joueurs talentueux.

Le natif de l’Île-Bizard a joué quatre saisons avec les Carabins de l’Université de Montréal, aidant l’équipe à se rendre au match de la Coupe Vanier 2019. Il a été nommé sur l’équipe canadienne d’étoiles et du RSEQ au cours de trois années différentes.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi