Cameroun Actuel

Manchester United, Roy Keane tacle André Onana : « vous voyez le gardien de but qui s’amuse »

André Onana et les Red Devils ont dû recourir aux tirs au but pour battre Coventry et se qualifier en finale de la FA Cup.

Malgré leur avance confortable de 3-0 contre Coventry City en demi-finale de la FA Cup, Manchester United a été critiqué pour avoir laissé filer cette avance, permettant à leur adversaire de revenir dans le match. L’ancien capitaine du club, Roy Keane, n’a pas retenu ses mots pour exprimer sa frustration après le match.

« Je ne peux pas croire ce que je regarde (…) Manchester United est juste choquant. Vous cherchez un leadership, vous voyez le gardien de but qui s’amuse (…) Je ne sais pas quoi dire. Coventry ? Je leur tire mon chapeau, » a déclaré Keane, visiblement dégoûté par la performance de l’équipe.

Malgré les critiques, Manchester United a finalement réussi à s’imposer aux tirs au but, assurant ainsi sa place en finale de la FA Cup. Ce match a été marqué par une remontée spectaculaire de Coventry, qui a réussi à égaliser à 3-3 en fin de match, forçant ainsi Manchester United à une séance de tirs au but pour décider du vainqueur.

Cette victoire permet à Manchester United de se qualifier pour la finale de la FA Cup, mais soulève également des questions sur la performance de l’équipe et la gestion de leur avance lors du match contre Coventry.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci