
Des rafales importantes, pouvant localement dépasser les 100 km/h, sont attendues mercredi.
Article écrit par
Publié
Mise à jour
Temps de lecture : 1 minute.
Attention si vous habitez la Manche, le Pas-de-Calais ou la Seine-Maritime. Météo France a placé ces trois départements en vigilance orange mercredi 12 avril, pour le risque de vents violents. De fortes rafales sont attendues dans la journée en raison de la tempête Noa.
🔶 3 départements à Orange pic.twitter.com/U7fYVqaJBw
— VigiMétéoFrance (@VigiMétéoFrance) 12 avril 2023
Sur la moitié Nord-Ouest, le temps instable se généralisera l’après-midi avec des averses de plus en plus fréquentes. Ces averses s’accompagneront surtout de fortes rafales pouvant atteindre 80 à 100 km/h à l’intérieur des terres et en bord de mer. Localement, ces rafales peuvent dépasser les 100 km/h des côtes normandes jusqu’au Pas-de-Calais. Dans le reste de la France, du vent est également attendu le long de la Méditerranée, avec des rafales atteignant 70 à 90 km/h.
francetvinfo .Fr
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

