fbpx

Cameroun Actuel

Malgré la catastrophe du train toxique de la Palestine orientale, les chemins de fer veulent toujours des équipages d’une seule personne


New York
CNN

Les principaux chemins de fer de fret du pays souhaitent depuis longtemps n’avoir qu’un seul membre d’équipage, un ingénieur solitaire, dans la cabine de leurs locomotives. Et ce désir n’a pas changé malgré le déraillement d’un train Norfolk Southern le 3 février qui a rejeté des produits chimiques toxiques dans l’air, l’eau et le sol d’East Palestine, Ohio, qui est toujours en cours de nettoyage.

Mais cet accident a très bien pu mettre fin aux chances du chemin de fer d’obtenir cet objectif d’équipage d’une personne.

La législation sur la sécurité ferroviaire, présentée au Congrès mercredi avec le soutien des deux partis, comprendrait une interdiction des équipages d’une seule personne. Il n’existe aucune loi ou réglementation fédérale de ce type exigeant qu’un ingénieur et un chef de train soient à bord d’un train. Au lieu de cela, ce ne sont que les accords de travail avec la Brotherhood of Locomotive Engineers et la division des transports du syndicat Sheet Metal, Air, Rail, Transportation (SMART-TD), qui représente les conducteurs, qui exigent au moins un membre de chaque syndicat dans le cabine de la locomotive.

L’Association of American Railroads a confirmé que sa position en faveur des équipages d’une personne n’a pas changé. Il pense qu’il sera plus efficace et tout aussi sûr que les ingénieurs réagissent aux problèmes des trains en conduisant le long des voies dans des camions plutôt que dans la cabine de la locomotive.

« La position sur la taille de l’équipage n’a pas changé. Les chemins de fer ont clairement indiqué qu’ils soutenaient des politiques fondées sur des faits qui s’attaquent à la cause de cet accident et améliorent la sécurité », a déclaré un communiqué de l’AAR. « Alors que nous continuons à examiner ce projet de loi, il est clair qu’il comprend bon nombre des mêmes éléments de la liste de souhaits qu’AAR et d’autres ont clairement déclarés n’empêcheraient pas un accident similaire à l’avenir, comme la règle de la taille arbitraire de l’équipage. Les chemins de fer sont impatients de travailler avec toutes les parties prenantes pour faire progresser de manière significative de vraies solutions.

Union Pacific a déclaré que l’opposition à un mandat d’équipage de deux personnes ne signifie pas que les chemins de fer ne se soucient pas de la sécurité.

« Aucune donnée ne montre qu’un équipage de deux personnes confiné dans un taxi est plus sûr, et la taille de l’équipage du train devrait continuer à être déterminée par la négociation collective », a déclaré l’UP. « La législation proposée limite notre capacité à être compétitif dans un paysage commercial où la technologie change rapidement l’industrie du transport. »

CSX a également déclaré qu’il pensait que la décision sur la taille de l’équipage devrait être décidée dans le…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi