fbpx

Cameroun Actuel

Maintenant, Radio 4 se tourne vers la star de la télévision aux heures de grande écoute, Rylan Clark

Les patrons de Radio 4 se tournent vers la star de la télévision aux heures de grande écoute Rylan Clark pour une nouvelle série de podcasts alors qu’ils tentent d’augmenter les cotes d’écoute après avoir perdu 1,2 million d’auditeurs en seulement 12 mois.

Rylan, qui s’est fait un nom sur X Factor avant d’assumer un certain nombre de concerts de présentation sur la BBC et ITV, parle à des personnalités et des célébrités de ce que signifie être un homme dans les années 2020 dans « Comment être un homme ».

L’émission sera diffusée chaque semaine à partir de ce soir à 23 heures et verra Rylan, 34 ans, parler à des personnes d’horizons divers, à commencer par le gagnant de Strictly Come Dancing 2022 et présentateur de la nature Hamza Yassin.

Rylan Clark, qui s’est fait un nom sur X Factor avant d’assumer un certain nombre de concerts de présentation sur la BBC et ITV, présentera le podcast pour BBC Radio 4

, Cameroun Actuel

Rhian Roberts, le rédacteur en chef de la société, a ajouté: «Sa charmante curiosité et ses questions inattendues sont irrésistibles, vous savez juste que ses invités lui disent des choses qu’ils n’avaient pas l’intention de révéler.

«Rylan va au cœur des dilemmes auxquels sont confrontés non seulement les hommes, mais nous tous alors que nous essayons de naviguer dans les années 2020. Son nouveau spectacle est un plaisir total.’

Le professeur d’école, créateur de contenu et présentateur de CBBC Kit Brown, Mark Ormrod, le premier triple amputé d’Afghanistan Mark Ormrod, l’homme trans et activiste Freddy McConnell et le premier footballeur professionnel ouvertement gay Jake Daniels apparaîtront également sur le podcast.

L’humoriste Phil Wang, le super mannequin David Gandy, l’architecte d’intérieur et présentatrice emblématique des vestiaires Laurence Llewelyn-Bowen, le boxeur Amir Khan et la journaliste et écrivaine Janet Street-Porter constituent la liste complète des invités.

Cette décision semble être le dernier effort de la station de la BBC pour se « moderniser » dans un contexte de baisse du nombre d’audience.

Les données publiées hier ont révélé que Radio 4 a affiché ses chiffres d’écoute les plus bas en 16 ans au cours du premier trimestre de l’année – après avoir perdu 1,2 million d’auditeurs en 12 mois.

Son programme phare Today a également produit ce que l’on pense être ses pires chiffres depuis 1999.

Une source de l’industrie a suggéré que les tentatives de «modernisation» de Radio 4 pourraient désactiver son public principal, avec des émissions telles que Today perçues comme diffusant du contenu «réveillé».

Radio 2, qui a été touchée par la polémique sur les départs d’une série de présentateurs plus âgés, a perdu 121 000 auditeurs hebdomadaires.

Mais deux concurrents qui ciblent les auditeurs mécontents de Radio 2 – Boom Radio et Greatest Hits Radio, qui ont débauché Ken Bruce – ont…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi