Camerounactuel

Luther André Meka : « je  suis absolument pour le débat Cabral Libii # Kamto »

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais Luther André Meka pense qu’il est normal qu’il y ait débat entre les partis de l’opposition.

Luther André Meka du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) milite aussi pour le débat télévisé entre Maurice kamto et Cabral Libii. De son point de vue, c’est même entre partis politiques de  l’opposition qui doit avoir débat. La finalité étant que l’opposition tienne son leader naturel.

« Les partis politiques de l’opposition camerounaise n’ont pas les mêmes programmes et la même vision, il est donc important que le débat démocratique soit entre les partis de l’opposition afin qu’il y’ait une lisibilité sur leurs objectifs, leurs méthodes et qu’à la fin se dégage un leader naturel de l’opposition de par la maîtrise des dossiers Cameroun mais aussi son charisme de représenter l’opposition dans les concertations qui engagent la nation grâce à son expertise. Je suis absolument pour le débat. Cabral Libii # Kamto », a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Il faut rappeler que cela fait déjà une semaine que le Dr Jean Crépin Nyamsi a lancé l’idée d’un débat télévisé  entre le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto et celui du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) Cabral Libii. Cependant, les militants du MRC comme son premier vice-président ont estimé que Kamto et Cabral ne sont pas «deux entités comparables». Cabral Libii ayant donné son accord pour une participation à un tel débat, le Dr Jean Crépin Nyamsi a affirmé que la réponse de Kamto reste attendue.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi