Camerounactuel

Luther André Meka : « c’est Ernest Obama qui doit rentrer à l’école du métier et de la communication »

Le militant du RDPC Luther André Meka affirme que le chef du département communication de la Fecafoot Ernest Obama fait plus de mal au label Samuel Eto’o.

Si hier lundi 5 septembre 2022, Ernest Obama invité de l’émission «Le grand salon» a demandé à Bruno Bidjang de retourner à l’école, aujourd’hui, c’est Luther André Meka qui lui retourne cette recommandation. Dans une brève sortie faite sur sa page Facebook, il condamne le fait qu’Obama se soit attaqué à son ancien collègue. De son point de vue, Obama n’est qu’un flingueur dont les déclarations ne servent vraiment pas à Samuel Eto’o Fils.

Retrouvez ci-dessous la réaction de Luther André Meka

Cela s’apprend autant dans l’exercice du journalisme que dans les cours pratiques du journalisme. Il est interdit dans la déontologie du journalisme de s’attaquer à un confrère. Ce sont les lois de la corporation. C’est Ernest Obama qui doit rentrer à l’école du métier et de la communication. Il crée plus de problèmes qu’il n’arrange. C’est un flingueur. Et la spécialité des flingueurs c’est qu’il crée des fronts partout et par conséquent multiplient les inimitiés qui se dressent contre le produit et label Eto’o qu’il doit vendre. Hier, il a jeté un activiste arnachiste universitaire à la vindicte populaire, tout en ternissant l’image des érudits de la science du droit au passage. Aujourd’hui il insulte un cadre d’une chaîne de télévision. C’est la catastrophe!!!! Un désastre communicationnel!!! Que cela soit clair, la communication est une science qui a70% de sciences et 30% de l’art, c’est à dire stratégies, théories et méthodes. Qui viendra nettoyer ces indelicatesses? Y’a-t-il un professionnel à la fecafoot pour recentrer la communication?

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi