fbpx

Cameroun Actuel

Lucy Letby a pris une photo d’une carte de condoléances envoyée aux parents de la fille qu’elle a « tuée à la quatrième tentative »

L’infirmière néonatale Lucy Letby a déclaré aux détectives qu’elle avait pris des photos d’une carte de condoléances parce qu’elle voulait se souvenir des mots aimables qu’elle avait écrits aux parents en deuil d’un bébé.

Letby, 33 ans, a écrit son message quelques heures seulement avant que des proches ne se réunissent pour les funérailles de Baby I – un bébé qu’elle aurait tué en octobre 2015, lors de la quatrième tentative.

Elle a écrit: «Il n’y a pas de mots pour rendre cette fois plus facile. C’était vraiment un privilège (sic) de prendre soin de (Bébé I) et d’apprendre à vous connaître en tant que famille – une famille qui a toujours mis (Bébé I) en premier et a fait tout son possible pour elle.

«Elle fera toujours partie de votre vie et nous ne l’oublierons jamais. Je pense à vous aujourd’hui et toujours – désolé de ne pas pouvoir être là pour vous dire au revoir. Beaucoup d’amour Lucy x’

Aujourd’hui, le jury du Manchester Crown Court a été informé que les détectives avaient interrogé Letby sur la carte lorsqu’ils l’avaient interrogée à la suite de son arrestation en juillet 2018.

L’infirmière néonatale Lucy Letby (photo), 33 ans, a écrit une carte de condoléances quelques heures seulement avant que des proches ne se réunissent pour les funérailles de Baby I – un bébé qu’elle aurait tué en octobre 2015. Letby nie avoir tué sept bébés et tenté d’en assassiner dix autres.

, Cameroun Actuel

Un journal, ainsi qu’un post-it trouvé à l’intérieur du journal, récupérés dans une commode au domicile de Lucy Letby

Elle a expliqué: « Je prends souvent des photos des cartes que j’ai envoyées, même des cartes d’anniversaire ».

Un officier lui demande pourquoi elle l’a fait à cette occasion, et elle répond : « C’était bouleversant, et je pense que c’était agréable de se souvenir des paroles aimables que j’avais eu l’impression d’avoir partagées avec cette famille. Et comme je le dis, je prends des photos de beaucoup de cartes d’anniversaire que j’envoie ».

Letby a poursuivi en niant savoir à l’avance que le même bébé serait allongé pâle dans son lit « chaud » peu après 3 heures du matin le 13 octobre 2015, car elle venait de l’attaquer.

Les agents qui l’interrogeaient lui ont dit qu’une combinaison d’un mauvais éclairage et d’un auvent en forme de tente sur la moitié supérieure du lit aurait rendu cela impossible. Elle a insisté sur le fait qu’elle pouvait voir parce que lorsque les infirmières sont entrées dans la pièce, l’une d’elles avait allumé la lumière.

Plus tôt dans le procès, une autre infirmière, Ashleigh Hudson, a fondu en larmes alors qu’elle se souvenait de Letby lui disant que le bébé était pâle – même si elle se tenait à six pieds de distance.

Lorsque Mlle Hudson est allée voir l’enfant, elle l’a trouvée «en assez mauvais état» et nécessitant des…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi