Le Directeur Général Alain Noël Mekoulou Mvondo très remonté après le passage de ce cadre de la CNPS à l’émission l’arène de dimanche dernier sur Canal 2 International.
Lucien Bidima Bisso, militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) a été relevé de son poste de chef du service communication de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) le 24 octobre 2022.
En effet, le dimanche 23 octobre dernier sur le plateau de Rodrigue Ntongué dans le cadre de l’émission dominicale, l’Arène sur Canal 2 international , Lucien Bidima Bisso du Rdpc en duel avec Justin Roger Noah, le vice Secrétaire Général du MRC, avait affirmé que: » Maurice Kamto, le président du MRC ne payait pas les cotisations de ses employés ».
Sur ce même plateau , le vice Secrétaire Général du MRC avait attiré son attention sur l’usage abusif de sa position pour violer les données personnelles des usagers de la CNPS.
Une réaction qui n’est pas passée inaperçue au yeux du patron de la CNPS. Lucien Bidima Bisso demeure cependant employé de la CNPS dans l’attente d’une nouvelle affectation.
Camer.be