L’oligarque Ilan Shor, l’agent de Moscou qui veut déstabiliser la Moldavie ?

Cameroun Actuel
1 Min Read


L'oligarque Ilan Shor, l'agent de Moscou qui veut déstabiliser la Moldavie ?

L’oligarque Ilan Shor, l’agent de Moscou qui veut déstabiliser la Moldavie ? © FRANCE24

Le Focus du jour nous emmène en Moldavie, petit pays entre la Roumanie et l’Ukraine secoué depuis plusieurs mois par des manifestations récurrentes contre le gouvernement pro-européen. Les autorités du pays dénoncent une « guerre hybride » de la Russie visant à déstabiliser le pays. Ils opèrent régulièrement des filets au sein de réseaux accusés d’être sous les ordres du Kremlin. A la tête de ces mouvements se trouve un oligarque en exil en Israël, Ilan Shor.

>> A lire aussi : Ilan Shor, le pion de Moscou pour déstabiliser la Moldavie ?

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci